salut tout le monde qui peut me dire ce qu'il faut faire pour peindre les jantes de ma brel et au niveaux entretien sa resiste aux gravillons :roll: merci
3 participants
peintre les jantes
Rol630- Modo
Ma Moto
Modele: Night Train
Année: 2004
- Message n°2
Re: peintre les jantes
Pour que ca soit costaud, il faut de l'époxy, avec cuisson au four...
Au fait, quel type de jante? Alu/bâton ou inox/rayons?
Au fait, quel type de jante? Alu/bâton ou inox/rayons?
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°4
Attention, si tu mets tes roues dans le four, n'oublies pas le lèche-frite parce que les pneus risquent de fondre et de couler tout partout....................
j'ose pas imaginer la tête de Madame
j'ose pas imaginer la tête de Madame
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
- Message n°5
Salut,
J’ai peint les miennes en attendant de pouvoir les faire microbiller puis vernir. J’ai utilisé de la peinture « Hammerite », appliquée au pinceau. Le résultat est plutôt pas mal, le gris métallisé est quasi identique à l’alu, j’ai peint les bâtons et les moyeux (les parties « granuleuses ») et laissé les jantes « naturel » (parties lisses ou sont collés les plombs d’équilibrage).
Cette peinture durcit, et devient très résistante aux agressions (il y aurait des micro-billes de verre dedans ??).
Ca tient depuis bientôt 1 an, je pourrai vous montrer le résultat en juin, pour ceux que ça intéresse.
FredP
J’ai peint les miennes en attendant de pouvoir les faire microbiller puis vernir. J’ai utilisé de la peinture « Hammerite », appliquée au pinceau. Le résultat est plutôt pas mal, le gris métallisé est quasi identique à l’alu, j’ai peint les bâtons et les moyeux (les parties « granuleuses ») et laissé les jantes « naturel » (parties lisses ou sont collés les plombs d’équilibrage).
Cette peinture durcit, et devient très résistante aux agressions (il y aurait des micro-billes de verre dedans ??).
Ca tient depuis bientôt 1 an, je pourrai vous montrer le résultat en juin, pour ceux que ça intéresse.
FredP
- Message n°6
Ils font de l'epoxy a froid chez ALP DIFFUSION ca a l'air pas mal...
Et hop.. http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=19&idproduit=809
Et hop.. http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=19&idproduit=809