Salut à tous.
Il existe deux types de perçage pour les jantes acier. A et B.
J'avoue ne pas bien en comprendre la raison. Le premier rayon est à gauche sur A, à droite sur B par rapport au trou de valve. Est-ce pour respecter ces histoires de rayons 'pousseurs' et 'tracteurs'? Il me semble, à première vue, qu'il suffirait de décaler le premier rayon d'un cran.
Il y a une subtilité qui m'échappe...
C'est bien sur pour changer les jantes de la vieille Rover qui sont de toute façon mal rayonnées en l'état.
Un spécialiste?
Il existe deux types de perçage pour les jantes acier. A et B.
J'avoue ne pas bien en comprendre la raison. Le premier rayon est à gauche sur A, à droite sur B par rapport au trou de valve. Est-ce pour respecter ces histoires de rayons 'pousseurs' et 'tracteurs'? Il me semble, à première vue, qu'il suffirait de décaler le premier rayon d'un cran.
Il y a une subtilité qui m'échappe...
C'est bien sur pour changer les jantes de la vieille Rover qui sont de toute façon mal rayonnées en l'état.
Un spécialiste?