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    Conseil remplacement du joint du carter primaire

    Krashtest
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    Conseil remplacement du joint du carter primaire Empty Conseil remplacement du joint du carter primaire

    Message par Krashtest Mer 12 Sep 2007 - 20:55

    Salut

    J'ai une fuite d'huile sur le devant du carter du primaire. C'est pas tres important, mais ça suinte, je pense que le joint est HS. Vu que ça n'a pas l'air trop difficile, j'ai envie de faire le remplacement mon même.

    Voila comment j'envisage le truc :

    - vidange de l'huile restante
    - on dessere la chaine au max
    - démontage du levier de vitesse
    - on sort le carter
    - on change le joint
    - on remonte
    - on refait le niveau et la tension

    quid de l'embrayage, il faut y toucher ?
    vous voyez d'autres points que j'aurai oublié ?
    à priori, je n'ai besoin que d'un joint et d'un bidon d'huile ?

    Coté joints, j'ai trouvé chez CustomChrome
    Conseil remplacement du joint du carter primaire Schema_joints

    vous me confirmez que c'est bien le n°15 (ref.34955-89) et qu'il n'y a pas besoin des autres ?
    Conseil remplacement du joint du carter primaire Liste_joints

    Merci de vos conseils éclairés et enjoy life
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    Conseil remplacement du joint du carter primaire Empty Re: Conseil remplacement du joint du carter primaire

    Message par Tanxane Mer 12 Sep 2007 - 21:44

    Si tu penches ta zoule côté droit tu ne dois pas avoir besoin de vidanger.....


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    Conseil remplacement du joint du carter primaire Empty Re: Conseil remplacement du joint du carter primaire

    Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Jeu 13 Sep 2007 - 1:34

    si c'est la première fois que tu tombes le carter externe, fais-le doucement en prenant de soin d'observer la façon dont sont assemblées les quelques pièces se rapportant à l'embrayage.

    au remontage, perso j'applique au doigts une fine couche d'huile (de 1aire...) sur les côtés pile et face du joint. ça permet de le dilater légèrement et parfois aussi d'en faciliter le maintien sur le carter interne pendant que tes mains sont occupées à positionner le reste...
    maintenant il y a toujours plusieurs écoles sur le sujet, de ceux qui le montent sec, à ceux qui mettent de la pâte à joint (à proscrire !!!)
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    Message par Sport40 Dim 16 Sep 2007 - 9:53

    J'ai plus le Sportster mais va voir par la : http://www.savefile.com/files/574578

    Ca doit pouvoir t'aider Wink

    Un dernier conseil, bien repérer les vis au démontage car il arrive qu'elles ne soient pas
    toutes de même longueur.
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    Message par Krashtest Lun 17 Sep 2007 - 11:00

    Merci à tous, j'ai récupéré les plan en "éclatés" de la chose ainsi que le manuel d'entretien avec la procédure. Ca n'a pas l'air bien difficile si on es méticuleux.

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