Salut
J'ai une fuite d'huile sur le devant du carter du primaire. C'est pas tres important, mais ça suinte, je pense que le joint est HS. Vu que ça n'a pas l'air trop difficile, j'ai envie de faire le remplacement mon même.
Voila comment j'envisage le truc :
- vidange de l'huile restante
- on dessere la chaine au max
- démontage du levier de vitesse
- on sort le carter
- on change le joint
- on remonte
- on refait le niveau et la tension
quid de l'embrayage, il faut y toucher ?
vous voyez d'autres points que j'aurai oublié ?
à priori, je n'ai besoin que d'un joint et d'un bidon d'huile ?
Coté joints, j'ai trouvé chez CustomChrome
vous me confirmez que c'est bien le n°15 (ref.34955-89) et qu'il n'y a pas besoin des autres ?
Merci de vos conseils éclairés et enjoy life
J'ai une fuite d'huile sur le devant du carter du primaire. C'est pas tres important, mais ça suinte, je pense que le joint est HS. Vu que ça n'a pas l'air trop difficile, j'ai envie de faire le remplacement mon même.
Voila comment j'envisage le truc :
- vidange de l'huile restante
- on dessere la chaine au max
- démontage du levier de vitesse
- on sort le carter
- on change le joint
- on remonte
- on refait le niveau et la tension
quid de l'embrayage, il faut y toucher ?
vous voyez d'autres points que j'aurai oublié ?
à priori, je n'ai besoin que d'un joint et d'un bidon d'huile ?
Coté joints, j'ai trouvé chez CustomChrome
vous me confirmez que c'est bien le n°15 (ref.34955-89) et qu'il n'y a pas besoin des autres ?
Merci de vos conseils éclairés et enjoy life