je me pose la question suivante. Si l'on regarde les catalogues specialisés, tous les joints moteurs sont super, avec des couches de çi et de ça qui empèche l'huile de couler à flot et encore plein d'autres super avantages pour le bien ètre de nos moteurs.
Je me demande si c'est gros catalogues ne nous prennent pas un peu pour des pigeons consommateurs. enfin, j'ai depuis longtemps une idée la dessus ;-)
J'ai demandé à l'atelier qui va me refaire mon moteur et en qui j'ai toute confiance, ce qu'il préconise comme marque joints. il me réponds sans hésiter: "cometic".
Je n'en avait jamais entendu parlé auparavant!! Je veux bien croire qu'ils sont tiptop.. Mais qu'est ce que ces joints vont apporter de plus qu'un joint james ou motor factory si ce n'est de vider mon porfeuilles de deux fois plus de billets? Mon vieux sportster 883 de 22 ans, moteur d'origine n'en demande pas tant!
Ca me fait un peu penser à la lessive qui lavait plus blanc que blanc.
merci pour vos avis.
Je me demande si c'est gros catalogues ne nous prennent pas un peu pour des pigeons consommateurs. enfin, j'ai depuis longtemps une idée la dessus ;-)
J'ai demandé à l'atelier qui va me refaire mon moteur et en qui j'ai toute confiance, ce qu'il préconise comme marque joints. il me réponds sans hésiter: "cometic".
Je n'en avait jamais entendu parlé auparavant!! Je veux bien croire qu'ils sont tiptop.. Mais qu'est ce que ces joints vont apporter de plus qu'un joint james ou motor factory si ce n'est de vider mon porfeuilles de deux fois plus de billets? Mon vieux sportster 883 de 22 ans, moteur d'origine n'en demande pas tant!
Ca me fait un peu penser à la lessive qui lavait plus blanc que blanc.
merci pour vos avis.