Salut à tous !
Après avoir installé sur mon 8 un filtre et un silencieux SE, j'aimerais upgrader un peu ce moteur... sans le convertir en 12.
N'ayant pas de kit Dyno, je pose la question à mon gris qui me conseille plutôt d'opter pour un carbu S&S ou SE.
Je précise que je ne recherche pas la vitesse de pointe mais plus de pasteque aux bas & moyens régimes...
Ayant dejà un filtre SE, j'ai recherché sur le net le carbu SE en question mais sans succès..
Quand au S&S, je l'ai trouvé chez CC ( le kit complet filtre à air inclus = 417$ chez M&M).
1/ Investir dans un tel carbu vaut-il vraiment le coup?
2/ Une référence pour le SE?
3/Une préférence pour le SE ou le S&S?
Je précise également que dans un autre post, je pensais à investir dans un 12, mais putain... j'aime trop ma brêle..!
Merci de m'éclairer!
Ronnie
Après avoir installé sur mon 8 un filtre et un silencieux SE, j'aimerais upgrader un peu ce moteur... sans le convertir en 12.
N'ayant pas de kit Dyno, je pose la question à mon gris qui me conseille plutôt d'opter pour un carbu S&S ou SE.
Je précise que je ne recherche pas la vitesse de pointe mais plus de pasteque aux bas & moyens régimes...
Ayant dejà un filtre SE, j'ai recherché sur le net le carbu SE en question mais sans succès..
Quand au S&S, je l'ai trouvé chez CC ( le kit complet filtre à air inclus = 417$ chez M&M).
1/ Investir dans un tel carbu vaut-il vraiment le coup?
2/ Une référence pour le SE?
3/Une préférence pour le SE ou le S&S?
Je précise également que dans un autre post, je pensais à investir dans un 12, mais putain... j'aime trop ma brêle..!
Merci de m'éclairer!
Ronnie