Hola.
Sur mon pot d'origine de sportsts 2006, un des colliers (le dernier, en aval du cylindre arriere) qui maintient le cache s'est fait al malle.
Demain elle part en révision des 8000 à Chambourcy. Comme elle est d'occaz acheté chez ATS (qui sont pas foutus de poser un sissy bar sans abîmer le garde boue ni fixer des poignées de guidon sans les coller à la néoprène), et que les pots sont d'origine (juste dépastillées) pensez vous que c'est l'occasion de tester les capacités à travailler-sous-garantie de ce cons ? J'avoue avoir découvert ça se matin, j'ai même pas eu le temps de regarder en dessous: juste fixé au collier de fil de fer et parti bosser....
Sur mon pot d'origine de sportsts 2006, un des colliers (le dernier, en aval du cylindre arriere) qui maintient le cache s'est fait al malle.
Demain elle part en révision des 8000 à Chambourcy. Comme elle est d'occaz acheté chez ATS (qui sont pas foutus de poser un sissy bar sans abîmer le garde boue ni fixer des poignées de guidon sans les coller à la néoprène), et que les pots sont d'origine (juste dépastillées) pensez vous que c'est l'occasion de tester les capacités à travailler-sous-garantie de ce cons ? J'avoue avoir découvert ça se matin, j'ai même pas eu le temps de regarder en dessous: juste fixé au collier de fil de fer et parti bosser....