par lady Breizh Dim 16 Déc 2007 - 10:07
polmar a écrit:J'ai roulé 1/2 heure samedi matin (01:00), m'a femme m'a certifié que j'étais vraiment glacé en me glissant sous la couette. Pourtant j'aurais pu supporter quelques kilomètres en plus. Sinon, il m'aurait fallu rajouter des couches.
Mais 150 bornes, je crois que j'aurais fait des escales "vin chaud".
La vie n'est intéressante que par l'extra ordinaire qu'on y ajoute.
Bravo à toi LB.
comme tu le dis.......cela n'a été possible que parce que je me suis arrêtée pas pour du vin chaud
mais chocolat chaud et aussi pour me chauffer les mains sur les cylindres.......et, au final, je pensais plus souffrir des mains, mais en fait c'est des pieds car, les mains sur les cylindres ça va..........à réchauffer! mais les pieds.........à moins de se mettre en chaussettes, en fait, faisiat -2° en arrivant chez moi.......!!! ???
mais, je vais me renseigner car, je veux pouvoir continuer à rouler l'hiver comme en ce moment par temps froid et sec!
j'ai entendu parler de semelles chauffantes ?
mais, il n'y a pas que moi de courageux............pensez à nos amis du "hangar des celtes" qui on passé, pour certains!! hein!! Glaz!!, toute l'am dans le froid à distribuer de villages en villages des friandises aux enfants pour le "toy run"!!!
bon dimanche,
je dois aller à Rennes tout à l'heure aussi pour HD, mais, là j'y vais en auto, dommage le temps est magnifique! grand soleil et, temps sec mais, c'est encore tout blanc........!!!