ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+11
Kaz
dick
Reno
glaztattoo
zaid85
Last Chance
Obéron
lady Breizh
Dragoo-Huntaz Cyclaz
NAVAJO
Tanxane
15 participants

hangard des celtes kervignac

Last Chance
    Last Chance

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sporster 1200C
    Année: 1998

hangard des celtes   kervignac - Page 7 Empty Re: hangard des celtes kervignac

Message par Last Chance Mer 5 Déc 2007 - 16:45

Reno a écrit:
    c'est bien la retraite rir5 rir5 rir5

T'inquiète pas Reno, si tu arrêtes les excés, ton tour viendra (plus vite que te ne le crois) et un jour, tu prendras sur ton temps pour faire plaisir à de "sales gosses" qui te traiterons à ton tour de dinosore... Very Happy Very Happy Very Happy

Et maintenant, Mesdames et Messieurs, place enfin aux

Zicos qui nous ont agréablement pété, euh...bercé les thympans et "allumé le feu" avec leur "douce musique" !

bravo respect et Merci à vous ! (si vous nous regardez Wink )

The End
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 22:06

merci a toi last pour tous ces souvenirs ( si proches mais exellents !!) dés kon a finis d'essorrer les maillots on s' prevoie la prochaine sortie rir2 rir2
    lady Breizh
    lady Breizh

Féminin

Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

Message par lady Breizh Jeu 6 Déc 2007 - 22:27

pirate85 a écrit:merci a toi last pour tous ces souvenirs ( si proches mais exellents !!) dés kon a finis d'essorrer les maillots on s' prevoie la prochaine sortie rir2 rir2

t'as raison, Pirate........faisait tellement chaud...........!! qu'on en transpirait Wink

ayez, une petite pensée pour moi ce we.........faudrait que j'aille rechercher ma "cops" ...........et, je l'a sens pas trop la météo!!

mais, e'manque ma "grosse".............à amour, amour.......amour, toujours!!
    bon! j'crois que je vais mettre à l'alcool et au tabac rigolot.........j'délirai p't moins.........!! Suspect

et, encore merci, à celles/ceux qui nous ont fabriqués tant de jolis souvenirs en les immortalisants!!

les décors étaient de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell, pt' être l'inverse........... ok!! oksor2
    Dragoo-Huntaz Cyclaz
    Dragoo-Huntaz Cyclaz

Masculin

Ma Moto
    Modele:
    Année:

Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Ven 7 Déc 2007 - 2:32

@Last Chance

bravo

@Lady Breizh

bon courage... hangard des celtes   kervignac - Page 7 Meteo-pluie
    polmar
    polmar

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R

Message par polmar Ven 7 Déc 2007 - 9:34

Lady, j'ai l'impression que la météo du week end est pire que celle du précédent.
    A moins que tu arrives à passer après le front froid.

Mais s'il ne pleut pas, tu auras un vent à décorner les aurochs. Haarg2

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48479

Bon courage
    Last Chance
    Last Chance

Masculin

Ma Moto

Message par Last Chance Ven 7 Déc 2007 - 9:46

polmar a écrit:Lady, la météo du week end est pire que celle du précédent, tu auras un vent à décorner les aurochs. Haarg2
    Bon courage

Salut Polmar,

Je suis en ligne avec la Lady et je viens de lui lire ton post :

Elle eclate de rire et dit qu'elle se fou du vent car son "percheron" n'a pas de cornes ... rir1

Plus sérieusement: elle te remercie. Wink

@+
    glaztattoo
    glaztattoo

Masculin

Message par glaztattoo Sam 8 Déc 2007 - 10:49

merci pour les photos et commentaires, on remet ça le we prochain

ça vous tente Haarg2 Haarg2 Embarassed
    Last Chance
    Last Chance

Masculin

Ma Moto

Message par Last Chance Sam 8 Déc 2007 - 11:34

glaztattoo a écrit: on remet ça le we prochain

ça vous tente ? Haarg2 Haarg2 Embarassed

Comme on a beaucoup souffert de la chaleur, de la sécheresse et du manque d'air lors de ce magnifique WE, si on nous annonce -10°, tempête de vent et pluie battante permanente, moi je suis preneur

d'un billet d'avion pour me casser au Sénégal rire02
    glaztattoo
    glaztattoo

Masculin

Message par glaztattoo Sam 8 Déc 2007 - 11:46

c'est pour une bonne cause

eb

hangard des celtes   kervignac - Page 7 Flyertoyrun2ds9
    Last Chance
    Last Chance

Masculin

Ma Moto

Message par Last Chance Sam 8 Déc 2007 - 12:20

Oups, autant pour moi Glaz, je pensais que c'était juste un "joke" !

Ce serait avec plaisir que je participerai à cette BA. La météo sera le juge de paix qui décidera de ma participation...

Transmets mes cordiales salutations à toute l'équipe du Hangar !

A suivre donc...
    lady Breizh
    lady Breizh

Féminin

Ma Moto

Message par lady Breizh Sam 8 Déc 2007 - 12:20

glaztattoo a écrit:merci pour les photos et commentaires, on remet ça le we prochain

ça vous tente Haarg2 Haarg2 Embarassed

dis Glaz.............je vois pas bien, sur ta signature, si ton petit "kilteur" il a quelque chose dessous,... j'ai honte des fois lol1 (comme Chrsit des Spiguet's)
    ok!! oksor2

ben! pour la semaine prochaine......quitte à aller chercher la "grosse"..........!! une fois, là bas, je serai des votres!!

et, encore merci, Glaz,.........pour tout,

Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 20:09

bonjour ben moi c'est roberto! comment? vous m'entendez pas? bon je coupe le moteur! hé oui!!! yé né qué oun modeste wild star!!!!ouzou!!!banzai!!!! un peu bruyante!! mortde coooomment? j'ai fait rapidement connaissance du hangard....avec ma souris....et chapeau!!!! super acceuil! des gueules de vrais bickers!!! merci a tous et surement a bientot! sans oublier mes potes de routes ont suporté mon panzer!!!! a touti les gars! et si tu me lis....je t'embrasse ma cagouille!!! rir1 je sais parler aux femmes...non?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 21:21

Very Happy salut toi , dis donc , c'est joli d'arriver ici , mais fallait commencer par le post présentation ... Bienvenue mon poto , contente de te voir là .... rir1
    lady Breizh
    lady Breizh

Féminin

Ma Moto

Message par lady Breizh Dim 9 Déc 2007 - 0:18

barbe a écrit:bonjour ben moi c'est roberto! comment? vous m'entendez pas? bon je coupe le moteur! hé oui!!! yé né qué oun modeste wild star!!!!ouzou!!!banzai!!!! un peu bruyante!! mortde coooomment? j'ai fait rapidement connaissance du hangard....avec ma souris....et chapeau!!!! super acceuil! des gueules de vrais bickers!!! merci a tous et surement a bientot! sans oublier mes potes de routes ont suporté mon panzer!!!! a touti les gars! et si tu me lis....je t'embrasse ma cagouille!!! rir1 je sais parler aux femmes...non?

mortde salut, Roberto...........j'crois que tu t'es trompé de post pour te présenter.........mais, wel01 qu'en même!!

bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 10:43

obelix

Bienvenue à toi le barbu !!!! mais fallait te présenter avant !!!!

La souris, la cagouille ..... cpojust
    lol!

Et pi tu fais trop de bruit, personne ne s'entend parler maintenant rir7 pire qu'un tracteur !!!!
    Last Chance
    Last Chance

Masculin

Ma Moto

Message par Last Chance Dim 9 Déc 2007 - 11:00

Salut à toi R...Barbu et à ta mob cracheuse de decibels fous ! mortde

dans la foulée, Wink à la cagouille et à TA souris. bisou

A bientôt sur les routes pour de nouvelles aventures.

Cela dit, nous sommes en train de pourrir le topic en le détournant de son contenu initial...
    Didier , si tu nous vois, peux - tu STP déplacer ces derniers posts vers "Présentation"?
    polmar
    polmar

Masculin

Ma Moto

Message par polmar Dim 9 Déc 2007 - 15:05

Comme les week-end se suivent et parfois ne se ressemblent pas, à priori, la semaine prochaine c'est lunettes de soleil, et grosse polaire.
    Attention aux virages verglacés.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 16:21

salut roberto content de voir que tu a decidé de rejoindre la bande de barjos Very Happy tu t'é gourré de porte mais pas grave rire02 tu payera ta tournée et pi c'est tout ! tchin2 bienvenue wel01 et.... bien le bonjour a 'calamity' Wink
    Last Chance
    Last Chance

Masculin

Ma Moto

Message par Last Chance Dim 9 Déc 2007 - 16:43

polmar a écrit:Comme les week-end se suivent et parfois ne se ressemblent pas, à priori, la semaine prochaine c'est lunettes de soleil, et grosse polaire.
    Attention aux virages verglacés.

Merci pour ce site Météo qui est précis.

Pas très encourageant pour le WE prochain .... à moins d'être Inuit ou de carburer à "l'antigel" ! Wink
    lady Breizh
    lady Breizh

Féminin

Ma Moto

Message par lady Breizh Sam 15 Déc 2007 - 18:36

ben! je vous le dis j'ferais pas ça tous les jours................... Haarg2

j'suis allée chercher ma "grosse" "au Hangar..."...........chouchoutée pendant 15 jours par notre ami Glaztatoo......!!
    les membres du "hangar..." toujours aussi adorables et prévenants!!

mais..........avec à peine 2° ........ Haarg2 je vous fais pas de dessin........... help mais, je peux le dire je l'ai fait.......
    et, quel bonheur en arrivant chez moi de me plonger.........dans un bain bien chaud.........!!

bon dimanche,

bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 19:00

Bien tu as été courageuse par ce froid ,même si tu as du recevoir la chaleur du hangar avant ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 19:11

respect respect ma grande
    avec un temps comme ça fallait le faire !!!!! brrrrrr !!!!! trop froid, c'est un temps à rester Sleep

un1 bravo Lady
    lady Breizh
    lady Breizh

Féminin

Ma Moto

Message par lady Breizh Dim 16 Déc 2007 - 0:57

merci, les filles.........cela me va droit au coeur1 !!

et, là je vais me Sleep

bisou bisou
    polmar
    polmar

Masculin

Ma Moto

Message par polmar Dim 16 Déc 2007 - 9:44

J'ai roulé 1/2 heure samedi matin (01:00), m'a femme m'a certifié que j'étais vraiment glacé en me glissant sous la couette. Pourtant j'aurais pu supporter quelques kilomètres en plus. Sinon, il m'aurait fallu rajouter des couches.
    Mais 150 bornes, je crois que j'aurais fait des escales "vin chaud".

La vie n'est intéressante que par l'extra ordinaire qu'on y ajoute.

Bravo à toi LB.
    lady Breizh
    lady Breizh

Féminin

Ma Moto

Message par lady Breizh Dim 16 Déc 2007 - 10:07

polmar a écrit:J'ai roulé 1/2 heure samedi matin (01:00), m'a femme m'a certifié que j'étais vraiment glacé en me glissant sous la couette. Pourtant j'aurais pu supporter quelques kilomètres en plus. Sinon, il m'aurait fallu rajouter des couches.
    Mais 150 bornes, je crois que j'aurais fait des escales "vin chaud".

La vie n'est intéressante que par l'extra ordinaire qu'on y ajoute.

Bravo à toi LB.

comme tu le dis.......cela n'a été possible que parce que je me suis arrêtée pas pour du vin chaud Mal2 mais chocolat chaud et aussi pour me chauffer les mains sur les cylindres.......et, au final, je pensais plus souffrir des mains, mais en fait c'est des pieds car, les mains sur les cylindres ça va..........à réchauffer! mais les pieds.........à moins de se mettre en chaussettes, en fait, faisiat -2° en arrivant chez moi.......!!! ??? bof

mais, je vais me renseigner car, je veux pouvoir continuer à rouler l'hiver comme en ce moment par temps froid et sec!
    j'ai entendu parler de semelles chauffantes ?

mais, il n'y a pas que moi de courageux............pensez à nos amis du "hangar des celtes" qui on passé, pour certains!! hein!! Glaz!!, toute l'am dans le froid à distribuer de villages en villages des friandises aux enfants pour le "toy run"!!!

bon dimanche,

je dois aller à Rennes tout à l'heure aussi pour HD, mais, là j'y vais en auto, dommage le temps est magnifique! grand soleil et, temps sec mais, c'est encore tout blanc........!!!

bisou

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 15:50