Voila j'ai enlever mes commodos de mon guidon et pour démarrer j'ai mis un poussoir sur la solénoide mais probléme je n' ai pas d'allumage je pense que je dois ponté des fils qui venait aux BP du guidon 3 fils 1 gris; 1 blanc; 1noir/rouge comment dois-je faire merci pour vos subjections
3 participants
Probléme électrique
Gregtournai
Ma Moto
Modele: Fat Boy
Année: 1995
- Message n°1
Probléme électrique
Dragoo-Huntaz Cyclaz
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°2
Re: Probléme électrique
désolé, peux pas t'aider sur ce coup-là Greg, jamais monté ce type d'interrupteur...
j'passe la main, mais suivrai avec intérêt le post.
A+
j'passe la main, mais suivrai avec intérêt le post.
A+
Invité- Invité
- Message n°3
en principe.....si le branchement est ds les règles... avec ce genre de bouton-poussoir ou levier...le solénoïde est alimenté en direct ( + batterie, masse, relais ou non )...donc tu te contentes de débrancher le faisceau de guidon droit ( fils gris, blanc, orange..etc..) qui est entre les deux demi-réservoir...basta...ça condamne le bouton "start" du commodo, qui est remplacé par le bouton au solénoïde.
Jack
- Message n°4
as tu pensé au coupe circuit ?
Invité- Invité
- Message n°5
Gregtournai a écrit:Voila j'ai enlever mes commodos de mon guidon et pour démarrer j'ai mis un poussoir sur la solénoide mais probléme je n' ai pas d'allumage je pense que je dois ponté des fils qui venait aux BP du guidon 3 fils 1 gris; 1 blanc; 1noir/rouge comment dois-je faire merci pour vos subjections
il faut relier le blanc et le gris(si la couleur n'a pas changé depuis sur les modèles récents) du commodo droit pour que ton allumage se fasse,c'est le run/off qu'il faut relier