par Invité Sam 22 Déc 2007 - 12:50
Un Soft' Standard dans son jus*, c'est plutôt rare....moi, je ne louperais pas ( aprés examen minutieux de la mécanique et essai, bien sûr..)..sur photo, pas facile de juger de l'état...mais tu ne toucheras pas cette machine en dessous des 8500...sinon, y'a un loup..!!....
Quant à ta taille, pas de soucis pour le Soft', en plus avec les marche-pieds tu gagnes qqes cms...je fais la même taille que Patato59, aucun soucis....si tu veux te "rassurer" au guidon, tu peux la rabaisser en montant un kit "LowBoy" (rondelles a rajouter sur la tige des amortos AR), et tu auras les deux pieds à plat par terre..
*: - peinture et selle "stock", rare...
- marche-pieds accessoires...deux boulons a enlever et tu te retrouves en repose-pieds si tu le désires..
- guidon et risers changés pour des composants d' Héritage..
- fourreaux de fourche et carters peints, sûrement parce que l'alu etait piqué, attention aux kms ..
Conseil avant de discuter le prix: examen attentif des joints d'embase et de culasses + passer la main derrière le carter primaire intérieur, côté alternateur et côté boîte:
- si y'a de l'huile ou de la pate à joints côté alternateur (au dessous des fixs AR moteur) la lèvre du joint torique est cassée = carter moteur à déposer, certains cas nécessitent le chnagement des carters moteur (et dans ce cas le prix se divise en deux ou trois)...
- si huile ou trace de cambouis au niveau de la boîte = joint de primaire ou boite et/ou courroie et poulies à changer ( facture = 250 à 1000€ suivant dégats)...
Le gars en veut entre 9 et 10...???