par lady Breizh Jeu 29 Nov 2007 - 20:28
Tanxane a écrit: killer_roller a écrit:tu le prend à la dérision eh bien soit coxbow.
imagine imagine bien que tu es un don et que tu sois qelqu'un d'honnete mais que malheureusement tu ne sois pas reconnu a cause de l'incredulité des gens.donc tu garde tout pour toi puisque les autres pensent que tu es un demeuré.
Je sors de ma reserve qqfois car je n'admet pas le vol .quand je travaille je me paye mes affaires ,jamais j'irai les prendre meme a un riche.
ce que j'ai ecrit est vrai je ne peux pas le prouver mais imagine que les flics me croient et que l'on arrete les voleurs et que l'on restitue au proprietaire de la becane .le mec viendrait me dire merci ,cela serait tout.
je ne recherche ni la gloire ni la fortune mais a chaque fois qu'une becane sera volée je dirais ou elle va .je n'ai ecrit que la partie emergée de l'iceberg.
et je peux vous garantir que cela va s'accelerer et que la destination sera souvent la meme.
vous pourrez rire que je sois un illuminé mais vous pleurerez le jour ou votre becanne disparaitrera.
n'oublie pas coxbow que nous avons deja parlé devant ta boite ou tu travaille j'ai surement plus les pieds sur terre que tu peux l'imaginer.
si les moderateurs n'apprecient pas ce que je dis ils m'envoient me disant qu'il suppriment mon compte et je ne viendrai plus le forum.
cela n'a pas d'importance c'est ce que l'on fait pour les autres qui est important
tout est dit
Merci pour tes propos, tu as ta place ici.....i
ne change pas............
et, puis.........peut-on "jeter" quelqu'un qui se dit être "plus près des étoiles"!!! un peu de poésie..........dans un monde si cartésien!!
j'aime bien mieux lire..........les propos de Killer roller que certains autres que j'ai pu lire..........xénophobes, intolérants,mysogines......et, j'en passe
.....au moins les tiens me font penser qu'il y a peut-être un monde parallèle......... quelque part, ..........déjà dans l'imaginaire de chacune/chacun qui a un horizon "pleine mer"!!!