ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+31
fabharl
kangourou
boscalp2a
Entonox
bB
KaiserS
froguy
Haristoc
lolo1000fonte
chriscool
ludo13
killers
shovelhead84
Tanxane
DAYTON
DidBoum
patrick2
biker39
nico42
looping
Ayatollah.Indiani
marcok
KOUIGNA MAN
Mytth
1%
el Guapo
TJ
seb
Shovelman
Jack
jean voilegaz
35 participants

    qui roule shovel ou pan

    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 10:45

    salut,

    je trouve que cette partie du site est pas active
    je veux dire par là que les "anciennes" se font rare ou quoi!!
    ou alors les shovel ne sont pas source a discutions
    merde ma passion bla
    a bientot les gars drunken
    jean voilegaz
    jean voilegaz


    Masculin
    Nombre de messages : 794
    Age : 66
    Localisation : 59 Hem (nord)
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 1987

    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par jean voilegaz Mar 26 Juin 2007 - 12:10

    Ben je dicuterais volontier de shovel, mais j'en ai pas encore (normalement cette année) pffff geek geek
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 12:35

    Ici, les possesseurs ( ou ex-possesseurs ) de "fontes" sont plutot minoritaires...mais il y a un paquet d' "afficionnados"...donc ton thread devrait trouvé preneurs.!!.
    Je n'ai plus de pétoire, pour le moment, mais j'ai eu 2 Shovels Bigtwin ( 3???..si on considère le XR1000 comme tel )...donc je suis ton thread avec attention..!!Wink
    @+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 12:50

    salut swapmeet,

    shovel ou pan car j'ai eu 1 seul pan un 57 ya 17 piges,la premiere dans laquelle j'ai mis les mains vraiment avec une refection moteur
    une horloge mon pan,et le manque d'oseille certains jours m'avait fait poser une bobine d'allumage de 2cv idee
    a l'epoque pas d'internet,et dans Paris tous le monde se connaissait pour de la pieces ou alors le catalogue US 400 pages pour la commande là bas
    un retour au pan je l'envisage mais le prix des petoires me fait peur
    deja si je trouvais un moteur meme "mort" je commencerais par ça!!
    shovel bien entretenu,tu l'a pour un paquet d'années
    les evo ressemble a rien pour moi,surtout les twin cam
    je suis pas sectaire mais les harley sont rentrées dans le "rang" depuis 95
    pardonnez moi les EVOistes fou1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 13:28

    Salut nicoshovel.

    Mon Pan-Shovel '63 était une horloge aussi..!!..jamais mis les mains "dedans" à part pour les poussoirs mécaniques et une génératrice à reconditionner..(bon, qqes joints à changer, mais c de l'entretien.!.)...
    Peux pas en dire autant de mon FLH '82....acheté moteur rincé, j'étais averti mais la petoire avait quand même - si ma mémoire est bonne - dans les 300.000kms..!!..1ere cote.!..et le prix etait "bien"...

    Pour ce qui est des Evos...je serais plus "soft"!! que toi...le softail boîte 4 est un des plus beaux modèles qu' HD ai concocté ( a mon avis ) ...par contre dac avec toi, Hd a changé d'orientation, d'esprit même, dans les mid-90's, je dirais que le "changement" a commencé en 1992-1993, avec une cassure nette avec le commencement de la fin des Evos, 1995-1996...de moins en moins de pièces interchangeables, diversités des montages changeants avec les années-modèles...etc...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 13:42

    re,

    ah le softail custom de 85,boite 4 a kick
    yavait rien a changer dessus,telle quelle ellle etait belle cette machine
    bon pour celle la je craque rir2
    j'avais un electra special police de 77 que j'avais ramener des usa avec le side
    arriver a Paris,je vends le side qui me paye la moto et l'import
    je vais la garder 2 ans cette machine,elle avait 80000 quand je l'ai eu, a la revente au mecano de dider samia(custome bike) a boulogne elle avait 125000 d'origine
    je l'ai pas epargnée celle la pourtant avec deux aller retour Paris- copenhague
    la moto de tous les jours respect
    on voit plus d'evo de 85 a 87 a vendre,jes mecs les gardes ou alors il y en a plus?
    nico
    jean voilegaz
    jean voilegaz


    Masculin
    Nombre de messages : 794
    Age : 66
    Localisation : 59 Hem (nord)
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 1987

    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par jean voilegaz Mar 26 Juin 2007 - 13:46

    Ben le mien d'évo 883 boite 4 de 1987, est effectivement pas à vendre (et il est pas prét de l'étre) Wink

    tite tof, pour le fun

    qui roule shovel ou pan Dsc00911
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 13:55

    salut,
    voila le seul evo que j'ai eu,le tres rare sportster 1100 de 87
    la seul photo de moi dessus,je sais pas ou sont les autres

    https://servimg.com/view/11358413/4
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 14:00

    j'ai compris pour les photos,nickel

    qui roule shovel ou pan Photo_10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 14:09

    nicoshovel a écrit:

    j'avais un electra special police de 77 que j'avais ramener des usa avec le side
    arriver a Paris,je vends le side qui me paye la moto et l'import
    je vais la garder 2 ans cette machine,elle avait 80000 quand je l'ai eu, a la revente au mecano de dider samia(custome bike) a boulogne elle avait 125000 d'origine

    T'as vendu cette bécane à Benoit.?...qui l'a monté en rigide bleu-vert canard par la suite..??..

    nicoshovel a écrit:on voit plus d'evo de 85 a 87 a vendre,jes mecs les gardes ou alors il y en a plus?
    nico
    Y'en a ...!!..., l'automne dernier un softail '85, 8000 billets.!!...mais faut être rapide..!!...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 14:37

    ah tu connais le pti benoit???
    on doit se connetre alors,car sur Paris j'etais un peu... partout
    effectivement je l'ai vendu a lui et pierro le vieux son pote,ils l'avait acheter a deux
    c'est l'epoque ou benoit nous ramenait florent pagni au bouclar,on tirait le rideau on sortait les bouteilles pour un debut d'apero Very Happy
    la bonne epoque quoi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 14:44

    swapmeet a écrit:
    nicoshovel a écrit:

    j'avais un electra special police de 77 que j'avais ramener des usa avec le side
    arriver a Paris,je vends le side qui me paye la moto et l'import
    je vais la garder 2 ans cette machine,elle avait 80000 quand je l'ai eu, a la revente au mecano de dider samia(custome bike) a boulogne elle avait 125000 d'origine

    T'as vendu cette bécane à Benoit.?...qui l'a monté en rigide bleu-vert canard par la suite..??..

    nicoshovel a écrit:on voit plus d'evo de 85 a 87 a vendre,jes mecs les gardes ou alors il y en a plus?
    nico
    Y'en a ...!!..., l'automne dernier un softail '85, 8000 billets.!!...mais faut être rapide..!!...

    tient justement ce rigide a benoit,un soir on etait 8 ou 9 dans paris tous bourrés bien sur,benoit avait sa gonzesse derriere,il met un coup de 3 accelere,le garde boue se decroche avec sa gonezesse dessus,bilan jean deriché et sans trop de bobo
    tu fais ça maintenant,les poulets sont la 2mn apres bazouka
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 14:49

    swapmeet a écrit: ...

    Pour ce qui est des Evos...je serais plus "soft"!! que toi...le softail boîte 4 est un des plus beaux modèles qu' HD ai concocté ( a mon avis ) ...par contre dac avec toi, Hd a changé d'orientation, d'esprit même, dans les mid-90's, je dirais que le "changement" a commencé en 1992-1993, avec une cassure nette avec le commencement de la fin des Evos, 1995-1996...de moins en moins de pièces interchangeables, diversités des montages changeants avec les années-modèles...etc...

    C'est pas moi qui vais te contredire rir5 , je suis tombé sur le mien 10 ans après avoir craqué pour ce modèle. J' avais pas dans l'idée d'acheter une moto car j'avais déjà un sportster de 87 kité 1200 dont j'étais (j'y suis toujours d'ailleurs) très satisfait. C'est l'occasion qui a fait le laron et je ne suis pas prêt de m'en séparé ( ni de l'une ni de l'autre d'ailleurs) même pour le panhead de mes rêves.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 14:55

    nicoshovel a écrit:re,

    ah le softail custom de 85,boite 4 a kick
    yavait rien a changer dessus,telle quelle ellle etait belle cette machine
    bon pour celle la je craque rir2
    nico

    Softail standard en 85 Nico, le FXSTC est sorti 1 ou 2 ans plus tard je crois mais bon on va pas pinailler, c'était juste pour causer rir2
    Concernant le changement d'orientation de la Company, je suis aussi d'ac avec vous.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 15:22

    salut,

    et non 85 come l'ai dit
    voila la bete

    qui roule shovel ou pan 18877610
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 15:23

    Salut Geno.

    Oui, tu as raison, Softail Custom (FXSTC) sorti e 1986...la seule année ou il est sorti avec la roue AR "spun" d'ailleurs.!..après c'est la simple roue AR en fonderie d'alu - australien qd même..!! - comme celles du Fat......MAIS, plus cette magnifique boîte 4...et le kick qui va avec..!!..

    En fin de compte..!!..HD n'a pas attendu les '90's..pour faire des conneries..!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 15:33

    Petit rectificatif les gars..!! le Softail Standard est sorti en 1984...logo "Bar & Shield" en 3D, sur le reservoir........en '85, plus de "Bar & Shield", c'est "
    l'aile avec un rond écrit Harley" au pochoir..comme sur ta photo, nicoshovel.

    Héé..!! les mecs...on parle plus de "fonte".????..là..!!...faut dire qu'il est tellement dans l'esprit des "vieilles" ce soft' bte4 que l'amalgame se fait automatiquement..!!..

    Hèè..!!..Geno.!..tu me le vends plus ton "bte4"..!..dis..??..héhéhéhé...!!!...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 15:38

    jean voilegaz a écrit:Ben le mien d'évo 883 boite 4 de 1987, est effectivement pas à vendre (et il est pas prét de l'étre) Wink

    tite tof, pour le fun

    qui roule shovel ou pan Dsc00911

    si elle est de 1987, ta petoire, jeanvoilegaz...y'a la fourche qui a été changée...en 1987, c encore la Ø35.....détail, tu me diras.!!...je ne parle pas de la roue pleine.


    Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:39, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 15:39

    on en parle a moitier car la boite4 est là quand meme rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 15:44

    nicoshovel a écrit:on en parle a moitier car la boite4 est là quand meme rir5

    Puisque tu connais l'époque Custom-Bikes - Didier Somia - ...tu as connu Guy.??..il avait justement un Soft' bte4 rouge acheté chez eux..?.....il traînait d'ailleurs avec son beauf (à l'époque)..François, un corse, qui avait plusieurs machines...dont un XR1000, que je lui ai acheté par la suite..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 15:56

    oui françois il avait une galerie dans le 7eme,j'ai rouler avec ce groupe pendant 2 piges
    apres françois les affaires allaient moins bien,il a arreter de rouler si mes souvenirs sont bon
    c'est bien lui qui etait tete rasée?
    on allait au bus paladium ensemble
    nico
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 15:57

    swapmeet a écrit:Petit rectificatif les gars..!! le Softail Standard est sorti en 1984...logo "Bar & Shield" en 3D, sur le reservoir........en '85, plus de "Bar & Shield", c'est "
    l'aile avec un rond écrit Harley" au pochoir..comme sur ta photo, nicoshovel.

    Héé..!! les mecs...on parle plus de "fonte".????..là..!!...faut dire qu'il est tellement dans l'esprit des "vieilles" ce soft' bte4 que l'amalgame se fait automatiquement..!!..

    Hèè..!!..Geno.!..tu me le vends plus ton "bte4"..!..dis..??..héhéhéhé...!!!...

    MDR ben non, je vends toujours pas ! J'ai travversé des grosses difficultés sans le vendre alors ce n'est pas maintenant que ça va un peu mieux que je vais le vendre rir5

    d'après mon n° de série, c'est bien un modèle 85 que j'ai par contre il a été reconditionné avec le "Bar & Shield". Date de mise en circu : 01/07/85, bientôt 22 ans, c'est une toute jeune fille rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 16:01

    guy l'homme aux converse rir5
    son softail etait superbe,sa gonzesse a l'epoque c'etait la niece de giscard d'estain,karine
    java sur java dans son apart de 300m2 rue du bac
    dailleur la galerie de francois etait a coté
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 16:06

    swapmeet a écrit:
    nicoshovel a écrit:on en parle a moitier car la boite4 est là quand meme rir5

    Puisque tu connais l'époque Custom-Bikes - Didier Somia - ...tu as connu Guy.??..il avait justement un Soft' bte4 rouge acheté chez eux..?.....il traînait d'ailleurs avec son beauf (à l'époque)..François, un corse, qui avait plusieurs machines...dont un XR1000, que je lui ai acheté par la suite..

    tu as des nouvelles d'eux?
    moi j'ai des nouvelles du benoit depuis qu"il a quitté idf pour le sud ouest
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 16:37

    nicoshovel a écrit:oui françois il avait une galerie dans le 7eme,j'ai rouler avec ce groupe pendant 2 piges
    apres françois les affaires allaient moins bien,il a arreter de rouler si mes souvenirs sont bon
    c'est bien lui qui etait tete rasée?
    on allait au bus paladium ensemble
    nico

    Yesss..!!...ben, on se connait...tout du moins, on se connaissait...j'ai des nouvelles de tous...MP.

    Contenu sponsorisé


    qui roule shovel ou pan Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:30