je trouve que cette partie du site est pas active
je veux dire par là que les "anciennes" se font rare ou quoi!!
ou alors les shovel ne sont pas source a discutions
merde ma passion
a bientot les gars
nicoshovel a écrit:
j'avais un electra special police de 77 que j'avais ramener des usa avec le side
arriver a Paris,je vends le side qui me paye la moto et l'import
je vais la garder 2 ans cette machine,elle avait 80000 quand je l'ai eu, a la revente au mecano de dider samia(custome bike) a boulogne elle avait 125000 d'origine
Y'en a ...!!..., l'automne dernier un softail '85, 8000 billets.!!...mais faut être rapide..!!...nicoshovel a écrit:on voit plus d'evo de 85 a 87 a vendre,jes mecs les gardes ou alors il y en a plus?
nico
swapmeet a écrit:nicoshovel a écrit:
j'avais un electra special police de 77 que j'avais ramener des usa avec le side
arriver a Paris,je vends le side qui me paye la moto et l'import
je vais la garder 2 ans cette machine,elle avait 80000 quand je l'ai eu, a la revente au mecano de dider samia(custome bike) a boulogne elle avait 125000 d'origine
T'as vendu cette bécane à Benoit.?...qui l'a monté en rigide bleu-vert canard par la suite..??..Y'en a ...!!..., l'automne dernier un softail '85, 8000 billets.!!...mais faut être rapide..!!...nicoshovel a écrit:on voit plus d'evo de 85 a 87 a vendre,jes mecs les gardes ou alors il y en a plus?
nico
swapmeet a écrit: ...
Pour ce qui est des Evos...je serais plus "soft"!! que toi...le softail boîte 4 est un des plus beaux modèles qu' HD ai concocté ( a mon avis ) ...par contre dac avec toi, Hd a changé d'orientation, d'esprit même, dans les mid-90's, je dirais que le "changement" a commencé en 1992-1993, avec une cassure nette avec le commencement de la fin des Evos, 1995-1996...de moins en moins de pièces interchangeables, diversités des montages changeants avec les années-modèles...etc...
nicoshovel a écrit:re,
ah le softail custom de 85,boite 4 a kick
yavait rien a changer dessus,telle quelle ellle etait belle cette machine
bon pour celle la je craque
nico
jean voilegaz a écrit:Ben le mien d'évo 883 boite 4 de 1987, est effectivement pas à vendre (et il est pas prét de l'étre)
tite tof, pour le fun
nicoshovel a écrit:on en parle a moitier car la boite4 est là quand meme
swapmeet a écrit:Petit rectificatif les gars..!! le Softail Standard est sorti en 1984...logo "Bar & Shield" en 3D, sur le reservoir........en '85, plus de "Bar & Shield", c'est "
l'aile avec un rond écrit Harley" au pochoir..comme sur ta photo, nicoshovel.
Héé..!! les mecs...on parle plus de "fonte".????..là..!!...faut dire qu'il est tellement dans l'esprit des "vieilles" ce soft' bte4 que l'amalgame se fait automatiquement..!!..
Hèè..!!..Geno.!..tu me le vends plus ton "bte4"..!..dis..??..héhéhéhé...!!!...
swapmeet a écrit:nicoshovel a écrit:on en parle a moitier car la boite4 est là quand meme
Puisque tu connais l'époque Custom-Bikes - Didier Somia - ...tu as connu Guy.??..il avait justement un Soft' bte4 rouge acheté chez eux..?.....il traînait d'ailleurs avec son beauf (à l'époque)..François, un corse, qui avait plusieurs machines...dont un XR1000, que je lui ai acheté par la suite..
nicoshovel a écrit:oui françois il avait une galerie dans le 7eme,j'ai rouler avec ce groupe pendant 2 piges
apres françois les affaires allaient moins bien,il a arreter de rouler si mes souvenirs sont bon
c'est bien lui qui etait tete rasée?
on allait au bus paladium ensemble
nico