NAVAJO a écrit:indien13 a écrit:moi la c'est de la 70kg/m3 est ça matière ressemble limite a du gel confort.
ptin ces du béton ça tu va chopé des éscares ne pas confondre avec des Oscar
ces pour moi trop fort dans la densité quand tu pense que des mattelas néxcéde pas 35 Kg M3 PPFFFFFFFFF la t'a fait fort
oui merci seb pour les tuyots et j'ai une quéstion
certin ajoute un filme plastique entre la mousse et le cuir ????
pour moi ces pas bon les cuir et un produit naturéle il doi réspiré et le plastique létoufe non ???
euhhhhhhh !! c'est OBLIGATOIRE!!! le film plastique navajo,j'explique: si tu en met pas l'eau s'infiltre dans la mousse et celle si ajie comme une eponge donc tu t'assoi dessu et t'as les fesses mouillées pendant 1000 kilometres! mais surtout l'eau une foi infiltrée ca ne seche quazi jamais donc: pourissement des mousses et donc du cuir qui ne seche jamais! par contre avec un film plastique l'eau ne penetre pas en profondeur,donc pas d'humiditée qui reste,pas de pourissement et t'en fait pas le cuir respire par le dessu et tes fesses reste au sec!!
indien13 beau travail ta selle mais il reste des plis! tu a trop tendu sur la largeur et pas assé sur la longueur,egalement il y a des plis sur les rebords en les ecarten plus et en rejouant de l'agrapheuse avec ton simili mouillé et en le travaillant avec un seche cheveux tu arivera a les enlevé quite a faire quelque decoupe en dessou
au besoin tu peut m'apeler si tu desir passe me voir en MP je te fil mon phone