ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp Empty Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 13:34

    Bonjour,

    Je vais craquer pour la ligne mean mothers long de supertrapp pour mon héritage...
    Est-ce que ^quelqu'un est équipé ou a des renseignements sur cette ligne échappement...
    Il y'a une chicane mais je ne voudrais pas faire un bruit énorme...
    Pour le look comme ça sur la photo cela a l'air pas mal...

    Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp 138-7210
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp Empty Re: Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp

    Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 19:59

    Non mais j'ai mon frangin qui en a commandé un, apparament sa arrache grave Very Happy rir1 rir5 rire02 mortde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp Empty Re: Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp

    Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 23:27

    Merci de l'info!!!!!!!!!

    Ca m'avance frangin, si t'en as d'autres comme ça n'hésite pas! Ca change du tél.

    Mais bon je ne t'en veux pas tu seras de temps en temps au première loge pour écouter le son quand tu seras derrière!

    rir2
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16715
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp Empty Re: Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp

    Message par Tanxane Mar 11 Déc 2007 - 23:33

    rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4

    J'vais l'dire à Môman........

    Sinon, look superbe, ça ressemble aux vance longshot, y a t-il un équilibrage entre les 2 tubes?


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU

    Contenu sponsorisé


    Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp Empty Re: Quelqu'un est-il equipé de pot mean mothers de Supertrapp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:05