J'ai finalement décidé de déclarer mon récent accident (survenu suite à une glissade sur gazole), car même si j'avais pu me dépanner dans le rachat de pièces, certaines erraflures ne trompent pas et je ne voulais pas rouler avec une moto quasi-neuve et déjà rafistollée.
Une chose est certaine, l'échappement sera à changer. Je me tâte ainsi sur la nature de celui-ci:
1/ Rester fidèle à ce bon cigare Rinehart, à la mélodie si "onctueuse"
2/ Opter pour un échappement noir, car le look me plaît assez.
Le cahier des charges repose essentiellement sur le choix d'un 2 en 1 (look+garde au sol+perf), et deux solutions s'offrent à moi:
a) Supertrapp supermegs (avec disques donc)
b) Kerker Supermegs, son homonyme (conçu par supertrapp à l'exception des disques, car il n'y a dans ce pot qu'une simple chicane ou manchon)
Qu'en pensez-vous? Chépo pourquoi, je n'ai pas tellement foi en ce système de coupelles...Quelqu'un connait les Kerker?
Merci
A+
Ronnie
Une chose est certaine, l'échappement sera à changer. Je me tâte ainsi sur la nature de celui-ci:
1/ Rester fidèle à ce bon cigare Rinehart, à la mélodie si "onctueuse"
2/ Opter pour un échappement noir, car le look me plaît assez.
Le cahier des charges repose essentiellement sur le choix d'un 2 en 1 (look+garde au sol+perf), et deux solutions s'offrent à moi:
a) Supertrapp supermegs (avec disques donc)
b) Kerker Supermegs, son homonyme (conçu par supertrapp à l'exception des disques, car il n'y a dans ce pot qu'une simple chicane ou manchon)
Qu'en pensez-vous? Chépo pourquoi, je n'ai pas tellement foi en ce système de coupelles...Quelqu'un connait les Kerker?
Merci
A+
Ronnie