ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
alezbreizh
sergentgarcia
legrec
Tanxane
polmar
*
10 participants

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 13:37

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le forum et je découvre un endroit qui a l'air fort sympa...

    Comme vous parlez de moto, j'aurais une pitite question... bla

    Est-ce que quelqu'un à acheté ou essayé le Nightster ? Et quelles ont été ses impressions ?
    Dans l'attente très attendu d'une ou plusieurs réponse......Merki flower
    avatar
    *


    Masculin
    Nombre de messages : 788
    Age : 18
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par * Mer 12 Déc 2007 - 16:20

    salut Pimousse, la bien nommée. Si tu veux savoir sur la nightster tu vas d'abord voir à cette adresse.

    http://www.emoto.com/essais/harley-davidson-nightster.php

    entre nous, si elle te plait, si tu veux changer de moto, prends-la les yeux fermés. Tu ne sera pas déçue.
    Tu ne le regreteras jamais.
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par polmar Mer 12 Déc 2007 - 17:51

    Je n'ai pas de nightster, seulement une 1200R 2006. amour
    Je ne peux imaginer que la petite nouvele soit mien bien que l'ancienne; d'autant plus que les commande ont été adoucies. La poigne de bûcheron n'est plus utile pour débrayer.

    Dans ta présentation tu envisageais un 883. Au vu que de nombreux possesseurs de 883 les gonflent à 1200, autant prendre la 1200 tout de suite.
    Au point de vu poids et conséquence, ce sera la même chose.

    en 1994 j'ai acheté une triumph Trident. Sortant d'une 125, je n'ai pas voulu prendre trop gros, ce fut donc la 750 et pas la 900. Elle aurait existé en 600, je l'aurais prise.
    Finalement, il s'est avéré que la 900 était plus intéressante à conduire de par son couple supérieur, de l'inutilité de monter dans les tours. Pour le prix de fonctionnement, il ne devait pas y avoir de différences.

    Donc si tu peux, d'autant plus que tu viens d'une machine déjà conséquente, je te suggère la 1200 d'emblée.
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16712
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Tanxane Mer 12 Déc 2007 - 18:15

    Vas à la concession de Nice, ils en ont une en ce moment à l'essai, ne te prive pas d'un moment de bonheur au guidon de la HD la plus joueuse.....

    Sinon tu as une jolie vidéo sur le site : http://espritbiker.com/lesite/welcome/index.php


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 18:18

    Une copine au salon de la moto est montée sur les 2, la 883 et la 1200, elle a été le plus à l'aise sur la 1200. Si t'es un petit gabarit, comme moi et ma copine je te conseille la hugger.
    Au mieux, aller à une conces et les essayer.
    legrec
    legrec


    Masculin
    Nombre de messages : 110
    Age : 62
    Localisation : var
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Ma Moto
    Modele: NIGHTSTER
    Année: 2007

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par legrec Mer 12 Déc 2007 - 20:53

    je l'ai depuis peu 3000 km , c'est honnetement une moto trés surprenante sur route sinueuse ( basse avec une prise d'angle dingue) , j'ai fait sauter les " bitoniaux" sous les cales pieds car ils touchaient même dans les rond points c'est vrai que " j'envoi serieux " rire02 .
    Sinon petites pointes autoroutiere jusqu'a 180 km/h pas de louvoiement mais cou de taureau et bras de bucheron obligatoire .

    Le bruit d'origine est un peu light a mon gout j'espère pour papa noel des sebring noir avec bande thermique noire sur les tubes. Sinon ca consomme moyen je suis souvent en réserve à 120/130 Km quand je roule aux vitesses légales.
    J'en suis trés satisfait , attention pneu arriere sur route mouillée et frein comme toute les HD prévoir chaussures compensées....
    legrec
    legrec


    Masculin
    Nombre de messages : 110
    Age : 62
    Localisation : var
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Ma Moto
    Modele: NIGHTSTER
    Année: 2007

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par legrec Mer 12 Déc 2007 - 20:58

    ha ! j'oubliais , j'ai posé des cales pieds passager, mais à deux sa talonne rapidement dans les nids de " poulain" et la trajectoire en courbe est plus large
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 10:27

    Sinon ca consomme moyen je suis souvent en réserve à 120/130 Km quand je roule aux vitesses légales.


    Sur mon 1200 R de 2004 je vais jusque 180-190 km en mettant du gros Gazzz

    Le reservoir est plus ptit sur le Nightster? Ou c'est l injection???????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 11:07

    Bizare en effet. Sur mon R année 2006 et Mikuni (qui consomme plus) je passe la réserve entre 160 (ville) et 175 km.
    legrec
    legrec


    Masculin
    Nombre de messages : 110
    Age : 62
    Localisation : var
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Ma Moto
    Modele: NIGHTSTER
    Année: 2007

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par legrec Jeu 13 Déc 2007 - 11:20

    oui ! j'ai 3000Kms peu être l'effet rodage , je pése 90 Kg ( que du muscle) et ca représente 10 litres environ de remplissage !!
    pensez vous que j'ai un soucis !!! de réglage ?

    scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 12:49

    En général une moto en rodage consomme moins.
    On a un réservoir d'une contenance identique (modulo la pompe pour l'injection que tu dois avoir).
    Je suis rigoureusement entre 5,5 et 5,8 l, assez peu de ville et de quoi ouvrir raisonnablement.
    J'ai 12.000 compteur ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 13:10

    oui ! j'ai 3000Kms peu être l'effet rodage , je pése 90 Kg ( que du muscle) et ca représente 10 litres environ de remplissage !!

    Paramétres semblables 2kg de moins, 17000km je l ai depuis 7000km, 10l avant reserve,

    Je pense que ça sent la visite chez le cons pour contrôle l ecart parait important
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par sergentgarcia Jeu 13 Déc 2007 - 15:46

    PIM n'ecoute pas ce que te dise les autres No , essaye plutot (ouaf) une Dyna tu verra ce qu'est une vraie HD
    et de preference une FXDCI un1 . Les autres c'est tous des gros jaloux avec leurs truc a carbu qui demarent pas. moqueur1
    La Dyna est une moto concue par la NASA avec un cadre fait en cryptonite et un moteur en alliage precieux, Haarg1
    toute la visserie est taillee a la main par des maitres joailles et la peinture est une recette transmise de pere en
    fils par des artisans chinois sur base de laque. Apres ça tu fait comme tu veut. Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 13:55

    Hello, marci à tous pour vos conseil et avis....


    Sergentgarcia, une dyna n'est-elle pas trop grosse pour une petite pimousse (1m65 au garot.... euh, aux cheveux plutôt !! sunny ) qui n'a jamais eu de Harley ??? tracteur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 13:59

    Pi mousse, idee

    Si je peux te conseiller le hors-serie Freeway

    qui traite ce sujet: Sporster 1200 nightster vu par les filles

    cela devrait repondre à ta question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 14:28

    Salut Petit Biker,

    ça y est, il est enfin sortit.... je te remercie de me le rappeler car je suis tellement passée dans les librairies que je n'avez plus d'espoir de le voir sortir un jour..Je vais m'empresser de le prendre voir ce qui se dit. speedy
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par sergentgarcia Ven 14 Déc 2007 - 14:46

    Ma chere Pim Wink quand tu commence a taper dans les HD (a partir de 1200) tu doit t'attendre a emmener a peut pres
    300kgs Haarg2 donc le poid tu t'assoie dessus (si j'ose dire). Ce qui compte c'est la hauteur de selle et les HD sont
    finalement des petites motos (sauf les touring bien sur) bof . Quand a la puissance si tu part d'un VFR t'est tranquile
    pour gerer la bete. un1
    Apres les gouts et les couleurs c'est chacun qui voit et le nightster est super reussit (je trouve) cheers
    alezbreizh
    alezbreizh


    Masculin
    Nombre de messages : 735
    Age : 60
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
    Année:

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par alezbreizh Ven 14 Déc 2007 - 16:24

    sergentgarcia a écrit:Ma chere Pim Wink quand tu commence a taper dans les HD (a partir de 1200) tu doit t'attendre a emmener a peut pres
    300kgs Haarg2 donc le poid tu t'assoie dessus (si j'ose dire). Ce qui compte c'est la hauteur de selle et les HD sont
    finalement des petites motos (sauf les touring bien sur) bof . Quand a la puissance si tu part d'un VFR t'est tranquile
    pour gerer la bete. un1
    Apres les gouts et les couleurs c'est chacun qui voit et le nightster est super reussit (je trouve) cheers

    Entièrement d'accord avec Sergentgarcia sur la question du poids...et pour que ça soit encore moins un problème il te faut une protection...tout ça pour dire que le choix idéal est un STREET GLIDE...

    CQFD !.... mortde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 16:55

    Sporster..........Dyna.........ou autre bien souvent le budget pese dans la balance

    le sporster etant quand même le plus abordable au niveau des sous sous

    machine qui offre tout de même des sensations extra bien differentes des japonaises.

    cheers
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par sergentgarcia Ven 14 Déc 2007 - 17:14

    Au niveau des sous Pimousse elle est peter de tunes, la preuve elle roule sur une luxueuse VF presque neuve rir4
    en plus elle habite Nice et tous le monde sait qu'a Nice le revenu moyen par habitant est egal au PIB de l'albanie. bof
    Faut pas me la faire j'ai des sources imparables. (TF1, le figaro,france dimanche ,voici et tele Z) moqueur1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 17:53

    Ah...............je savais pas tout ça,

    bon c'est sûr qu au niveau parade sur la côte d "usure"

    un dyna voir un softail ça le fait encore plus qu un sporster surtout avec un jean 501 bien serré

    et une position bien vers l avant amour

    Ah les mec! tous les même c'est ça! bon allez oksor2
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par sergentgarcia Ven 14 Déc 2007 - 19:47

    En echange de tes compliments a peine voile sur les Dyna et leurs positions, promis cher PB 59 ,dans le grand train des bikers
    on te laissera faire la locomotive moqueur1 .( personnellement je fait comme les vaches, je regarde de loin). rir7

    Mais on est tous d'accord une HD c'est une HD quelque soit le modele (mais c'est les Dyna qui sont les mieux). Haarg1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 20:31

    On est bien d accord une HD reste une HD pour cruiser ça reste le top rir2 j men fou un jour j aurai un Fat Boy

    Au fait le 501 bien serré c etait pour Pi mousse pas pour moi hein.............."EST CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIS COMPRIS"

    les jean serré je prefere ça sur les charmentes demoiselles Haarg1
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par sergentgarcia Ven 14 Déc 2007 - 21:35

    J'avoue que pendant un instant j'ai pense "le doute m'habite" rir5 . Pis d'abord dans freeway les filles elles
    cruisent pas en jeans mais en string avec un mini haut qui couvre a peine deux enormes......cervaux.
    Alors si Pim pouvais nous envoyer une photo d'elle en tenue susnommee ça serait sympa. amour
    C'est juste pour le cote esthetique on est des gentlemens sur EB. demon1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 21:50

    mortde mortde mortde

    Pour l instant dans le nord j ai pas vu grand chose d autre que les jeans avec le string qui depasseoupss..........

    Contenu sponsorisé


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:42