ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
alezbreizh
sergentgarcia
legrec
Tanxane
polmar
*
10 participants

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par lady Breizh Ven 14 Déc 2007 - 21:59

    Pimousse a écrit:Hello, marci à tous pour vos conseil et avis....


    Sergentgarcia, une dyna n'est-elle pas trop grosse pour une petite pimousse (1m65 au garot.... euh, aux cheveux plutôt !! sunny ) qui n'a jamais eu de Harley ??? tracteur

    cher Pimousse........je vais te faire part de ma, toute , petite expérience récente chez HD j'ai repris la moto après 20ans d'arrêt avec une SPORT 12, en août , et, bien je viens de changer pour une SOFTAIL DeLuxe, 1450 cm3 ..........je peux te dire qu'en conduite cette dernière est bien + agréable, de mon point de vue pour une femme..........elle est + basse, et, bien qu'elle soit nettement plus lourde que la SPORT, elle est bien + agréable à conduire, le poids est super bien réparti, elle se place toute seule dans les courbes...cela dépend quelle utilisation tu as de ta moto moi c'est plutôt les grands trajets......et, je mesure 1M60...!!

    voilà.........si, tu veux d'autres infos, on peut aussi en parler en MP!!

    mais, ne te prive surtout pas, d'essayer tout ce qui est possible..........

    Wink
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13020
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par DidBoum Ven 14 Déc 2007 - 22:10

    lady breizh a écrit:

    voilà.........si, tu veux d'autres infos, on peut aussi en parler en MP!!

    mais, ne te prive surtout pas, d'essayer tout ce qui est possible..........

    Wink

    Ah non !.... pas en MP


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    avatar
    twinlover


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par twinlover Sam 15 Déc 2007 - 19:37

    Je ne suis pas trop d'accord pour le poids. j'ai vraiment senti la difference entre un 1200S et une dyna sport. Quand on roule, pas de probleme, meme si la dyna est un peu moins "velo". mais a l'arret, la dyna est vraiment enclume par rapport au sports et si tu es petite tu vas devoir te taper les manoeuvres a cote de la moto...
    Apres aussi, les nouveaux sports sont plus lourds que les anciens montesrigides, alors peut etre que mainetenant il n'y a plus beaucoup d'ecart...

    ML
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 19:50

    Merci à tous pour vos précieux conseils,

    lady breizh, il est vrai que nous avons apparemment un pitit soucis commun qui est la taille... On peut pas dire que mes pieds touchent tous les jours la terre sur mon VF...Sans oublier qu'il pèse 240 Kg à vide + 17l d'essence ( je sais, y'en a bcp qui aimerait en avoir un comme ça...moqueur1 ) Donc je vais prendre en compte ce que tu m'as dit et je te raconterai...en MP... Very Happy Eh oui les mecs, les filles aiment bien parler en secret... bla Désolée DidBoum
    Sergentgarcia et PETIT BIKER 59....Désolée aussi de briser vos illusions, mais les nanas sur la côte ne sont pas toutes riches et ne se baladent pas toute la journée en string...et encore moins en bécane (pas top côté sécurité !!!) cul

    Pour la photo, j'y réfléchit et...Au fait, le 501 serré...pas top non plus niveau confort de conduite, si vous voyez ce que je veux dire..

    Sinon, promis dès que possible je met une photo de ma jolie moto... vous allez voir elle est assez....originale. Vous me direz de que vous en pensez. rir7
    NAVAJO
    NAVAJO


    Masculin
    Nombre de messages : 2659
    Age : 61
    Localisation : en cavale
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par NAVAJO Sam 15 Déc 2007 - 19:56

    bof en MP bof pas de string bof pas de 501 serré PPFFFFFFFFFFFFF tout fou le camps rir4
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:00

    twinlover...merci aussi de tes infos. Côté poids mon VF atteint les 250 Kg avec essence et comme je suis sur la pointe des pieds, j'ai déjà pas mal transpiré et surtout j'ai compris qu'il ne faut jamais mais alors JAMAIS.... garer sa bécane contre une barrière le nez vers le bas d'une pente même à 1 degré....Pour te donner une idée de la galère, je suis tombée en panne d'essence mortde (bin quoi, ça arrive au début...) et j'ai voulu pousser jusqu'à chez moi. Si je te dis que j'ai mis un bon quart d'heure rien que pour traverser la route à cause de l'inclinaison des caniveau....Donc, plus jamais une bécane lourde et haute... biker1 C'est vraiment trop galère...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:04

    NAVAJO... Tu as oublié : bof et en plus elle roule en vieille HONDA !!!!!!! Mais où va-t'on.....
    NAVAJO
    NAVAJO


    Masculin
    Nombre de messages : 2659
    Age : 61
    Localisation : en cavale
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par NAVAJO Sam 15 Déc 2007 - 20:26

    bennn heuuu non la chacun roule avec ceu qui veut Wink MAIS SANS STRIG la vie et impossible rir7
    avatar
    twinlover


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par twinlover Sam 15 Déc 2007 - 20:45

    Je connais les galeres a l'arret moi aussi, c'est pour cela que je t'en ai parle.J'ai developpe des dons grace a la moto : avant de me garer, j'analyse instantanement le profil du terrain pour pouvoir repartir sans aide ;-) Bref moto lourde ET haute=grosse galere! Pour cela, le sports est bien car il est bas et tu peux pousser avec les pieds. Et 50 kgs d'ecart avec un dyna ca se sent!

    ML
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par sergentgarcia Sam 15 Déc 2007 - 20:50

    Je rentre a peine du boulot, j'ai encore les oreilles gelees sans compter le reste qui me fait ressembler a un
    schtroumph stroumf et qu'apprend je, pas de string, pas de petit haut taille confetis en plus Pim se fait le coup de la
    panne en solo, bravo elle est belle la France d'aujourd'hui les filles se son Merdeniser. pleure

    M'en fout la Guepe elle a pleins de string en pilou elle. Haarg1 et elle a promis des photos. coeur1
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par lady Breizh Dim 16 Déc 2007 - 1:23

    Pimousse a écrit:Merci à tous pour vos précieux conseils,

    lady breizh, il est vrai que nous avons apparemment un pitit soucis commun qui est la taille... On peut pas dire que mes pieds touchent tous les jours la terre sur mon VF...Sans oublier qu'il pèse 240 Kg à vide + 17l d'essence ( je sais, y'en a bcp qui aimerait en avoir un comme ça...moqueur1 ) Donc je vais prendre en compte ce que tu m'as dit et je te raconterai...en MP... Very Happy Eh oui les mecs, les filles aiment bien parler en secret... bla Désolée DidBoum
    Sergentgarcia et PETIT BIKER 59....Désolée aussi de briser vos illusions, mais les nanas sur la côte ne sont pas toutes riches et ne se baladent pas toute la journée en string...et encore moins en bécane (pas top côté sécurité !!!) cul

    Pour la photo, j'y réfléchit et...Au fait, le 501 serré...pas top non plus niveau confort de conduite, si vous voyez ce que je veux dire..

    Sinon, promis dès que possible je met une photo de ma jolie moto... vous allez voir elle est assez....originale. Vous me direz de que vous en pensez. rir7

    cher Pimousse............bien que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee nos bikers d'EB et d'ailleurs............ils ne pourront jamais se mettre à notre place, malgré toute votre bonne volonté, dont vous êtes coutumiers pour nous donner vos avis!!.........quand je lis "tu ne pourras jamais la déplacer quant tu seras à côté!!" Haarg2 en ce qui me concerne, jamais je ne fais cela même avant avec ma Guzzi 850 calif et ses 280 kgs+-...........et, donc avec la DeLuxe et ses 340 kgs +-........tout se fait quand on est sur la moto..........et en étant vigilente pour se garer, s'arrêter....etc!!!et, au pire tu as toujours une bonne âme pour t'aider!! je roule souvent seule, et, je m'en sors, dis-toi que si elle tombe........même nos bikers ne les relèvent pas seul!......
    et, je peux parler de mon expérience SPORT 12 versus DeLuxe..........!!! et, c'est en faveur de la Deluxe..........si, on reprend les descritifs techniques de toute la gamme HD c'est la + basse : 622, donc avec ma taille 1m60 et, bien j'ai les 2 pieds par terre!! et, cela, crois moi change la vie!!
    la répartition de la masse est un vrai bonheur..........!!
    j'ai fait modifier, il est vrai, l'embrayage pour une pièce qui coute 40 euros!! et, c'est du "beurre" ! maintenant!
    en + si tu roules bcp.........sur de moyens/grands trajets, ce qui est mon cas.....la Deluxe est un vrai confort!!

    voilà!!
    on en reparle quand tu veux!!

    bisou bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 9:18

    en MP pas de string pas de 501 serré PPFFFFFFFFFFFFF tout fou le camps

    mortde mortde mortde mortde mortde

    +1

    Contenu sponsorisé


    Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Essais Nightster pour une pitite nouvelle !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:45