par lady Breizh Dim 16 Déc 2007 - 1:23
Pimousse a écrit:Merci à tous pour vos précieux conseils,
lady breizh, il est vrai que nous avons apparemment un pitit soucis commun qui est la taille... On peut pas dire que mes pieds touchent tous les jours la terre sur mon VF...Sans oublier qu'il pèse 240 Kg à vide + 17l d'essence ( je sais, y'en a bcp qui aimerait en avoir un comme ça...
) Donc je vais prendre en compte ce que tu m'as dit et je te raconterai...en MP...
Eh oui les mecs, les filles aiment bien parler en secret...
Désolée
DidBoumSergentgarcia et
PETIT BIKER 59....Désolée aussi de briser vos illusions, mais les nanas sur la côte ne sont pas toutes riches et ne se baladent pas toute la journée en string...et encore moins en bécane (pas top côté sécurité !!!)
Pour la photo, j'y réfléchit et...Au fait, le 501 serré...pas top non plus niveau confort de conduite, si vous voyez ce que je veux dire..
Sinon, promis dès que possible je met une photo de ma jolie moto... vous allez voir elle est assez....originale. Vous me direz de que vous en pensez.
cher Pimousse............bien que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee nos bikers d'EB et d'ailleurs............ils ne pourront jamais se mettre à notre place, malgré toute votre bonne volonté, dont vous êtes coutumiers pour nous donner vos avis!!.........quand je lis "tu ne pourras jamais la déplacer quant tu seras à côté!!"
en ce qui me concerne, jamais je ne fais cela même avant avec ma Guzzi 850 calif et ses 280 kgs+-...........et, donc avec la DeLuxe et ses 340 kgs +-........tout se fait quand on est sur la moto..........et en étant vigilente pour se garer, s'arrêter....etc!!!et, au pire tu as toujours une bonne âme pour t'aider!! je roule souvent seule, et, je m'en sors, dis-toi que si elle tombe........même nos bikers ne les relèvent pas seul!......
et, je peux parler de mon expérience SPORT 12 versus DeLuxe..........!!! et, c'est en faveur de la Deluxe..........si, on reprend les descritifs techniques de toute la gamme HD c'est la + basse : 622, donc avec ma taille 1m60 et, bien j'ai les 2 pieds par terre!! et, cela, crois moi change la vie!!
la répartition de la masse est un vrai bonheur..........!!
j'ai fait modifier, il est vrai, l'embrayage pour une pièce qui coute 40 euros!! et, c'est du "beurre" ! maintenant!
en + si tu roules bcp.........sur de moyens/grands trajets, ce qui est mon cas.....la Deluxe est un vrai confort!!
voilà!!
on en reparle quand tu veux!!