pour la transfo du 883 du jeune "leuk" on a monté des tés large+4° ,et on a legerement rabaisser les tubes "environ 3cm" dans les tés! du coup ca tape,la fouche vient en buté,meme sans rabaisser dailleur <= certainement du a une huile de fourche qui est aussi vieille que le brelon donc:
soit on instale des ressort progressif avec une huile plus aproprié
soit on monte directement un kit "low boy" <= qui a comme avantage de replacer les foureau de fourche normalement sur les tés de fourche ,mais alore cela tape t'il encore avec ce genre de kit? qui en a deja monté? etc... je prend toute info
c'est pas une question de tarif ,l'une ou l'autre des transfo coute plus ou moin la meme chose
soit on instale des ressort progressif avec une huile plus aproprié
soit on monte directement un kit "low boy" <= qui a comme avantage de replacer les foureau de fourche normalement sur les tés de fourche ,mais alore cela tape t'il encore avec ce genre de kit? qui en a deja monté? etc... je prend toute info
c'est pas une question de tarif ,l'une ou l'autre des transfo coute plus ou moin la meme chose