J'envisage de monter un pare brise sur un sporster (le mien d'ailleurs), est ce que quelqu'un
roule avec cet équipement et quel en est l'efficacité ?
Merci et bonnes routes
mungupikipiki a écrit:avec un bon pare brise, la prise au vent, le bruit et la non maniabilité en ville, c'est de la légende.
Quand on fait des longues portions d'autoroute à un bon rythme, c'est la meilleures façon d'arriver en forme.
Bon c'est clair que quand on se traine à 110-120, ça a moins d'intérêt..quoique....quoique.
loulou a écrit:Ok merci pour vos témoignages sur le sujet.
L'efficacité semble incontestable, donc je monterai le bazar dès que je l'aurai.
Pour le coté esthétique c'est autre chose, les avis diffèrent et c'est normal .....
c'est la nature qui nous à fait différents.Par exemple est ce que tout le monde trouve la future Me Sarcozy jolie ?? bon d'accord elle c'est un mauvais exemple:Haarg1:
Aller sérieux
Perso je trouve la meule de Fast freddy excellente avec le pare brise; vraiment mister freddy belle moto bien équilibrée. Dis moi, la fourche est montée avec des Té large ou est elle stock ?? Comme la roue avant, jante d'origine ou bien ??
De toutes façons , je vous dirai ce que je pense de tout cela après essais. et si jy arrive je mettrais quelques tofos.