ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    ref bougie allumage electronique shovel

    Mytth
    Mytth


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Age : 60
    Localisation : 69 département érotique
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Ma Moto
    Modele: FX80
    Année: 1981

    ref bougie allumage electronique shovel Empty ref bougie allumage electronique shovel

    Message par Mytth Jeu 14 Fév 2008 - 15:22

    [/b]salut
    voila topo: allumage electronique dyna 4 bougies shovel 1981 1340
    les bougies du cylindre avant du style comme neuve et l'arriere suie noire seche
    bougies accel 2410A changé il y a 300 bornes , essence 95 sans additif
    d'apres vous what is it?

    on m'a parlé de bougie qui conviendrait mieux pour allumage electronique, quelqu'un aurait des ref chez accel, champion etc..

    J'ai pensé a un reglage culbu , sur un shovel, a faire soi meme , no problemo?
    sinon reglage avance allumage?
    outre la couleur des bougies, si la batterie n'est pas au top, demarage au kick capricieux a chaud et a froid
    gracias!
    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 63
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    ref bougie allumage electronique shovel Empty Re: ref bougie allumage electronique shovel

    Message par Ayatollah.Indiani Ven 15 Fév 2008 - 14:21

    Mytth a écrit:[/b]salut
    voila topo: allumage electronique dyna 4 bougies shovel 1981 1340
    les bougies du cylindre avant du style comme neuve et l'arriere suie noire seche
    bougies accel 2410A changé il y a 300 bornes , essence 95 sans additif
    d'apres vous what is it?

    on m'a parlé de bougie qui conviendrait mieux pour allumage electronique, quelqu'un aurait des ref chez accel, champion etc..

    J'ai pensé a un reglage culbu , sur un shovel, a faire soi meme , no problemo?
    sinon reglage avance allumage?
    outre la couleur des bougies, si la batterie n'est pas au top, demarage au kick capricieux a chaud et a froid
    gracias!

    Si il y a une grosse différence de couleur entre l'avant et l'arrière regardes plutôt si tu n'as pas une prise d'air à la pipe d'admission.... mais ça peut aussi être une soupape qui ferme mal... t'as la même compression à l'avant et à l'arrière ?
    D'origine les bougies c'est du 5R6A (HD)
    Si tu es en poussoirs mécaniques c'est ultra simple à régler, si tu es en poussoirs hydraulique c'est plus délicat.
    A propos du démarrage difficile c'est "normal" avec un allumage électronique paraît-il.
    Bref, revois tout de A à Z : réglage soupapes, calage de l'allumage et carburation (dans cet ordre.
    Mytth
    Mytth


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Age : 60
    Localisation : 69 département érotique
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Ma Moto
    Modele: FX80
    Année: 1981

    ref bougie allumage electronique shovel Empty Re: ref bougie allumage electronique shovel

    Message par Mytth Ven 15 Fév 2008 - 16:58

    merci fred je vais controler tout ça !!..... un1

    Contenu sponsorisé


    ref bougie allumage electronique shovel Empty Re: ref bougie allumage electronique shovel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:50