ludo13 a écrit:mais nous, a marseille, pas besoin de moto qui brille pour emballé, un bon vieu tracteur, une remorque , et deux poules dans la benne , deux !
savez y faire les garçonsssssssssss de Marseille
ludo13 a écrit:mais nous, a marseille, pas besoin de moto qui brille pour emballé, un bon vieu tracteur, une remorque , et deux poules dans la benne , deux !
lady breizh a écrit:ludo13 a écrit:mais nous, a marseille, pas besoin de moto qui brille pour emballé, un bon vieu tracteur, une remorque , et deux poules dans la benne , deux !
savez y faire les garçonsssssssssss de Marseille
sergentgarcia a écrit:Messieurs, soyont galants, parlons de sirenes.
Coxbow a écrit:ludo13 a écrit:mais nous, a marseille, pas besoin de moto qui brille pour emballé, un bon vieu tracteur, une remorque , et deux poules dans la benne , deux !
ce sont pas des poules ce sont des thons !!
Waya Na a écrit:Coxbow a écrit:ludo13 a écrit:mais nous, a marseille, pas besoin de moto qui brille pour emballé, un bon vieu tracteur, une remorque , et deux poules dans la benne , deux !
ce sont pas des poules ce sont des thons !!
il parlait de brigitte et sophie qui sont sur la photo ...
j'aimerais un peu de respect pour les dames du forum !!!! ça va pas le faire, je vous le dis moi
Waya Na a écrit:... mais s'il avait réussi son tour, on aurait peut-être fait comme pour la dame, on aurait applaudi ...
j'ai fait des conneries comme tout le monde et j'espère bien que je continuerais à en faire longtemps mais plus en rapport avec mon age et le reste de mon anatomie ..