jean voilegaz a écrit: Pour répondre plus directement à jean voilegaz;
Je dépense de l''énergie à défendre mes convictions, et si dire ce que l'on pense fout la merde, comme tu dis..ben, j'hésite pas à fouttre la merde...l'important est que les détracteurs s'introspectent et s'autocritiquent....je vois que certains ont posté des trucs qui vont ds ce sens...les autres vivent ds un monde édulcoré et politiquement correct.
ok pour un "échange d'idée" sur des avis controversés, sans pour autant verser dans du plus "radical" , personnellement, j'éssaie de me donner le maximum de libertée dans cette société, mais j'ai toujours à l'ésprit que la libertée des uns se termine là ou commence celle des autre, et aussi, vivre et laisser vivre....
Je persiste, le mec de la vidéo est un gros con
T'arrives trop tard jean voilegaz ..!!
..le festival est terminé, la palme a été attribuée hier soir...
...
Quoique tu as le droit de revenir en compétition l'année prochaine ...tu présenteras ton petit laïus ..tt le monde fera le rapprochement avec ton avatar et ta signature..t'as toutes les chances de créer la surprise ....
....ah!..sacré jen voilegaz..!!
Tiens, puisque je te tiens..??...ou-en-es-tu avec ta belle Electra ..??
..soi-disant sous une bâche
..soi-disant abandonnée dans une grange
..soi-disant trouvée par un pote à toi par hasard en achetant des pièces Kawa ??
??...
Saisis l'occasion, vilain garnement, envoie des tofs de cette bécane (même si t'es pas interessé) ou demande à ton pote qu'il en fasse si c'est trop loin pour toi..
Si y'a pas de tofs dans les semaines à venir, creuse un trou et caches-toi dedans..!!..........et pas la peine de venir nous dire que la pétoire est vendue et que t'es arrivé trop tard...!!!!....héhéhéhéhé...on connait la patate.!...
Comme tu l'as dit précédemment, je déploie beaucoup d'énergie pour fouttre la merde......toi aussi apparemment....t'aurais dû en rester là............
Donc, comme je t'ai répondu précédemment, je déploie beaucoup d'énergie à défendre mes convictions....et en ce cas d'espèce, mon pifomète me dit que tu nous raconte un gros pipo, c'est pas joli-joli vis à vis de tes frères bikers....!!!...
Ta crédibilité est en jeu...sors-toi les doigts du cul l'ami.......perso dans une situation pareille, je chope un pote avec un FL, je le pourris, je le mets ds une grange et fais une tof...
....mais moi, je veux des détails...une tof de l'immat de la bécane, des disques ou tambours, des points de corrosion, des toiles d'araignée, etc...tu vas pas me la faire...
Je te donne une occasion en or de me clouer le bec........