biker39 a écrit:non Swap! t'as pas raison, tu es sans doute un pur de dur de l'ancienne culture biker, et j'adore ça car j'y ai vécu, mais meme si on a tous fait un peu les cons sur nos pièges, on deviens responsables avec l'age, c'est sans doute moins marrant, mais j'admire un mec qui fait ça sur un circuit, pas au milieu d'une concentre, c'est pas de la morale! c'est de la logique mature et du respect, vaut mieux etre un vieux con qui réfléchit qu'un jeune con qui risque de payer toute sa vie un petit exploit ponctuel.
salut biker39
Je ne demande pas à avoir raison à tout prix......je dis simplement que quand on est pas "blanc-bleu" soi-même , on ne descend pas un mec qui fait le con comme on a pu le faire soi-même auparavant...c'est simple....
Le mec a un comportement irresponsable, ok..il se viande..tant pis pour lui.. j'ai un petit sourire en coin.....mais une fois le crash , si on constate que y'a que du matériel, on aide le mec à relever sa moto, on regarde si le pilote n'a pas de bobo..et basta...le protagoniste a compris de "lui-même" qu'il s'est comporté en imbécile..pas de lynchage "médiatique" ou pire "réclamer du sang"...!!!??