Salut,
Le reniflard qui vient du bas moteur au niveau de la pompe à huile (moteur s&s)crachait beaucoup de vapeur d'huile et deguelassait tout.J'ai ce fénomène depuis que j'ai mis un mikuni. J'avais un super E s&s auparavant et je n'avais pas ce soucis. C'est venu du jour au lendemain.
J'ai démonté le filtre mikuni et je m'aperçois que le perçage des deux vis de mise à l'air du mikuni du haut moteur sont d'un diamètre de 4.3mm et celles que j'avais sur le s&s de 7mm
(voir photo). A droite vis mikuni, a gauche s&s.
Je pense percer les vis mikuni à 7mm.
Avec le carbu s&s le filtre etait pus gras, mais, bon ça se nettoye facilement.
Qu'en pensez vous.
Le reniflard qui vient du bas moteur au niveau de la pompe à huile (moteur s&s)crachait beaucoup de vapeur d'huile et deguelassait tout.J'ai ce fénomène depuis que j'ai mis un mikuni. J'avais un super E s&s auparavant et je n'avais pas ce soucis. C'est venu du jour au lendemain.
J'ai démonté le filtre mikuni et je m'aperçois que le perçage des deux vis de mise à l'air du mikuni du haut moteur sont d'un diamètre de 4.3mm et celles que j'avais sur le s&s de 7mm
(voir photo). A droite vis mikuni, a gauche s&s.
Je pense percer les vis mikuni à 7mm.
Avec le carbu s&s le filtre etait pus gras, mais, bon ça se nettoye facilement.
Qu'en pensez vous.