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    Message par avalon Mar 8 Juil 2008 - 13:15

    Salut,
    Le reniflard qui vient du bas moteur au niveau de la pompe à huile (moteur s&s)crachait beaucoup de vapeur d'huile et deguelassait tout.J'ai ce fénomène depuis que j'ai mis un mikuni. J'avais un super E s&s auparavant et je n'avais pas ce soucis. C'est venu du jour au lendemain.
    J'ai démonté le filtre mikuni et je m'aperçois que le perçage des deux vis de mise à l'air du mikuni du haut moteur sont d'un diamètre de 4.3mm et celles que j'avais sur le s&s de 7mm
    (voir photo). A droite vis mikuni, a gauche s&s.
    Je pense percer les vis mikuni à 7mm.
    Avec le carbu s&s le filtre etait pus gras, mais, bon ça se nettoye facilement.
    Qu'en pensez vous.
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    Message par Ayatollah.Indiani Mar 8 Juil 2008 - 18:32

    Ce qui me semple bizarre c'est la différence de hauteur du passage d'huile dans les vis.
    Est ce que ça vient d'une différence d'épaisseur du support du filtre ?
    Sinon ton idée de repercer plus gros me semble ok... peut-être que 6mm suffirait et permettrait de garder une certaine rigidité à la vis ?
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    Message par Rodeur Mar 8 Juil 2008 - 23:23

    c'est vrais que les trous ont leur importance et le diametre aussi... sur la mienne le mec qui avait monté le carbu s&s avait carrement placé des vis pleines et supprimé les reniflards de culasses... résultat : fuite d'huile pas les caches culbuteurs et par le reniflard de bas moteur de l'huile qui éclaboussait toute la roue arrière... meme le disque... depuis que j'ai fait posé un reniflard, plus aucun problème.
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    Message par DidBoum Mer 9 Juil 2008 - 9:22

    Ayatollah.Indiani a écrit:Ce qui me semple bizarre c'est la différence de hauteur du passage d'huile dans les vis.
    Est ce que ça vient d'une différence d'épaisseur du support du filtre ?

    ce doit etre la difference d'epaisseur de la tete de vis , non?


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    Message par Ayatollah.Indiani Mer 9 Juil 2008 - 9:28

    DidBoum a écrit:
    Ayatollah.Indiani a écrit:Ce qui me semple bizarre c'est la différence de hauteur du passage d'huile dans les vis.
    Est ce que ça vient d'une différence d'épaisseur du support du filtre ?

    ce doit etre la difference d'epaisseur de la tete de vis , non?

    damned ! tu as raison !
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    Message par avalon Mer 9 Juil 2008 - 10:22

    Ayatollah.Indiani a écrit:
    DidBoum a écrit:
    Ayatollah.Indiani a écrit:Ce qui me semple bizarre c'est la différence de hauteur du passage d'huile dans les vis.
    Est ce que ça vient d'une différence d'épaisseur du support du filtre ?

    ce doit etre la difference d'epaisseur de la tete de vis , non?

    damned ! tu as raison !

    Et bien indiani,où as tu la tète?? ;-)

    Rodeur a écrit:c'est vrais que les trous ont leur importance et le diametre aussi... sur la mienne le mec qui avait monté le carbu s&s avait carrement placé des vis pleines et supprimé les reniflards de culasses... résultat : fuite d'huile pas les caches culbuteurs et par le reniflard de bas moteur de l'huile qui éclaboussait toute la roue arrière... meme le disque... depuis que j'ai fait posé un reniflard, plus aucun problème.

    Bien sur que c'est important les reniflards. J'ai lu quelques part que ça jouait aussi sur le ralenti du moteur.

    J'ai percé hier à 5 ou 5.5. le reniflard bas ne recrache plus. Y a plus qu'a voir quand l'huile sera bien chaude!
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    Message par banzai Lun 14 Juil 2008 - 19:47

    j'ai eu le même soucis avec le TC, pompe à huile feuling avec un filtre à air BigSucker de Arlen Ness: j'ai repercé les vis avec precaution, montées sans serrer, et frein etanche et depuis ça roule . j'ai pas dit : frein filet ! frein etanche

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