Vérification toute les 2 vidanges de la crépine des poussoirs
La boite, une fois par an, c'est à dire à 15 ou 20 000 tout dépend....
Et voilà
Sport40 a écrit:J'ai aussi un 1340 et je vidange tous les 5 à 6000 km, le primaire et le moteur avec échange du filtre.
Vérification toute les 2 vidanges de la crépine des poussoirs
La boite, une fois par an, c'est à dire à 15 ou 20 000 tout dépend....
Et voilà
wolf a écrit:bonjour
il y a combien litres dans le moteur 1340?
dans la boite de vitesse (4-vitesses)?
dans le primaire?
merci
RoadKing a écrit:Ca se dévisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Mais tu veux vidanger quoi, le primaire/boite ?
La vidange moteur ne se fait pas par le biais d'un bouchon au bout d'une durit, sur ta moto ?
Ha oui, un petit truc tout con; si l'écrou se situe SOUS le carter, pour le dévisser, il faut "visser", vu de dessus (du haut vers le bas).
FredP a écrit:Pom', normalement, tu as un petit flexible de vidange du réservoir d'huile, qui doit se trouver en gros au dessous de la batterie, fermé avec un collier (un serflex) : y'a pas de vis de vidange sous ton bloc moteur.
Tanxane a écrit:Moi j'aime bien quand tout le monde est d'accord avec tout le monde et que rien que pour plus embrouiller encore la pauvre fille perdue au beau milieu d'une vidange ils font semblant de se contredire avec des jeux d'orientation.
Une fille ne fait pas la différence entre la gauche et la droite !
Les montres n'ont plus d'aiguilles depuis longtemps et même y'en a plus des montres
Tu parles à une fille de vidange part le petit tuyau ... Mais où va nous ?
Pom, le monsieur qui a remis de l'huile dans ta boite la dernière fois a certainement un peu trop serré la vis pour tes frèles mimines, file le voir pour qu'il te la débloque.
Bizz
PS : Excuse les, ils sont un peu rustres mais fort serviables nos amis.
Philal a écrit:Que de preux chevaliers cherchant à s'attirer les faveurs de la belle en détresse !!!
Et oui, ce sont les prémices du printemps...
ben si mais là je suis coincée, bon c'est surtout pour refaire le niveau comme il faut, vu que j'ai eu mon souci de fuite, que la vidange à été faite avant l'hiver je suis normalement tranquille pour un petit moment !!FredP a écrit:Oui mais bon mais tu avais pas dit que tu voulais vidanger le primaire, grmlgrmlbbllbbgmrmmgrmmllbb.