ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
motorbike
Héritage
polmar
Waya Na
Gaët
Tanxane
Rol630
thierry24
12 participants

    Références Combine de pluie HD + avis ??

    Franck625
    Franck625


    Masculin
    Nombre de messages : 108
    Age : 57
    Localisation : Gironde
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1200R
    Année: 2006

    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par Franck625 Jeu 11 Jan 2007 - 19:03

    Pour le prix, il faut relativiser: si tu achètes du Harley par Discountbiker, donc moitié prix, le rapport qualité prix est très très intèressant. Perso, j'ai un blouson FXRG en cuir: c'est le top pour 450 euros tous compris.
    Pour ce qui est des vètement de pluie, les miens, à 20 ou 30 euros le pantalon, ont toujours pris la flotte au bout de an maxi.... Depuis que j'ai un Harley, plus de fuite. Le seul problème est son emcombrement. L'ensemble que tu veux me parrais plus intéressant de ce côté là, surtout pour l'été.
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par polmar Jeu 11 Jan 2007 - 21:38

    J''ai de ssurbottes simialires à celles du haut de l'article conso-mag (Ixon). Je trouve cela moyen et il n'y a que les chaussures de ville qui entrent. Pas la randgers.
    Anonymous
    old bike
    Invité


    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par old bike Ven 12 Jan 2007 - 17:50

    @thierry 24
    il n a pas l air mal ton ensemble pluie mais perso je n ai jamais eu de tenue qui tienne 800 bornes sous une pluie tres forte ; il y a toujours de l eau qui passe à la longue au niveau des coucougnettes parce que la position assise que l on a en hd favorise la stagnation d eau au niveau braguette ; je ne sais pas si l ensemble que tu montres est bon ; j irai voir chez hd
    pierrehenri
    pierrehenri


    Masculin
    Nombre de messages : 186
    Age : 62
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Ma Moto
    Modele: Fat bob/CBR 929R
    Année: 2009/2001

    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par pierrehenri Ven 12 Jan 2007 - 17:58

    polmar a écrit:. Marqur Belstaff, taille "L". C'est anglais ce doit être bien étudié idee
    Faire offre
    je :arrow:
    marque tres solide j'avai dans le passe une veste en toile graissee de la marque le top
    look baroudeur crados mais top
    ;)
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par thierry24 Ven 12 Jan 2007 - 19:01

    pierrehenri a écrit:
    polmar a écrit:. Marqur Belstaff, taille "L". C'est anglais ce doit être bien étudié idee
    Faire offre
    je :arrow:
    marque tres solide j'avai dans le passe une veste en toile graissee de la marque le top
    look baroudeur crados mais top
    ;)

    De mon temps on appellait ça un Barbour....

    Old Biker : je suis d'accord avec toi, a part le pantalon ciré de chantier ou de pecheur,il n'y a rien de vraiment étanche sous une longue route.
    Le 1er mai 2006, je revenais seul mais attelé de chez un copain de Tours et j'ai pris une rince depuis chez lui jusqu'à chez moi terrible. Impossible de rouler sur la A 20 à plus de 50 km/h, je ne voyai rien et un vent à me faire rouler toujours en position incliné (en fait j'ai appris plus tard que les vents ont souflé à 120 km/h et je pense que sans le side et donc 3 roues, je serai tombé).
    Bref, ma super combine de pluie à 1000 balles (achjete il y a 10 ans aussi...) n'a pas fait un pli et même mon lard-feuille dans ma poche de jean arriere c'est rincé et mes fafs avec. La CG de la moto en a encore les marques...
    D'après des potes qui ont achetercet ensemble HD, c' est étanche dans la moyenne de ce qui se fait aujourd'hui. Jje pense que je vais y rajouter un coup du produit Décathlon. Son gros interet, c'est son rangement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par Invité Ven 12 Jan 2007 - 20:03

    thierry24 a écrit:[De mon temps on appellait ça un Barbour....
    De mon temps aussi...ça doit être le même non ? Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Thumbperso165ns8

    j'avais dailleurs été acheté (en 125 a l'époque) un ensemble complet en angleterre pour bcp moins cher que chez nous. eh oui, y'avait pas internet à l'époque, fallait se deplacer rir5
    du reste il me semble que le nom de "Barbour" etait celui de la marque (anglaise of course) qui a lancé ce type de produit, ensuite fabriqué (entre autre) par Belstaf.
    Un peu comme zodiac (les bateaux) ou frigidaire (euh, les refrigerateurs)
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16715
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par Tanxane Ven 12 Jan 2007 - 20:27

    Mjöllnir a écrit:du reste il me semble que le nom de "Barbour" etait celui de la marque (anglaise of course) qui a lancé ce type de produit, ensuite fabriqué (entre autre) par Belstaf.
    Un peu comme zodiac (les bateaux) ou frigidaire (euh, les refrigerateurs)
    idee Comme dirait Shovel "Fucking culture Man" rir4 rir4 rir4


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par Invité Ven 12 Jan 2007 - 20:47

    voir du coté de vetements technique militaires , un bon poncho qui descend jusqu'au molets
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par thierry24 Mer 17 Jan 2007 - 13:06

    J'ai eu l'info ce matin par mail
    Chez Discountbiker, l'ensemble vaut 77,88 $ soit 60.29 € au cours de ce jour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 21:08

    c'est le prix de cette reference : 98246-06VM ?

    je repose une question deja posée plus haut, mais qui n’a pas eu de reponse: la "capuche" du blouson (si c'est bien ce modèle), on met sous le casque ou par dessus ?

    tu nous feras une petite photo si tu les achètes ?
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par thierry24 Jeu 18 Jan 2007 - 12:42

    Mjöllnir a écrit:c'est le prix de cette reference : 98246-06VM ?

    je repose une question deja posée plus haut, mais qui n’a pas eu de reponse: la "capuche" du blouson (si c'est bien ce modèle), on met sous le casque ou par dessus ?

    tu nous feras une petite photo si tu les achètes ?

    Oui c'est la référence. Pour la capuche, je vois mal la mettre sur le casque sans que celle-ci s'enleve avec la pression du vent, maintenant c'est un produit américain, on peut s'attendre à tout...et la mettre en dessous je ne vois pas l'interet, m'enfin là aussi , les ricains sont tellement particuliers.....
    Sérieusement, je pense que cet appendice doit servir uniquement à l'arrêt, comme une capuche ordinaire....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 19:26

    thierry24 a écrit:J'ai eu l'info ce matin par mail
    Chez Discountbiker, l'ensemble vaut 77,88 $ soit 60.29 € au cours de ce jour

    Je te remercie mon cher thierry.... rir2
    (pour le réf et les prix)

    Dons, d'après ce que tu nous dis... la combi est totalement repliable, du style, K-WAY ???
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16715
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par Tanxane Jeu 18 Jan 2007 - 19:44

    thierry24 a écrit:Sérieusement, je pense que cet appendice doit servir uniquement à l'arrêt, comme une capuche ordinaire....
    Pourtant dans la description, ils parlent d'une capuche pour cax ????? Haarg2


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU

    Contenu sponsorisé


    Références Combine de pluie HD + avis ?? - Page 2 Empty Re: Références Combine de pluie HD + avis ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:39