Je sais que le sujet est assez délicat lorsque l'on parle d'huile moteur, mais la j'ai un doute.
J'utilise de l'huile Carrefour 20w50 100% synthétique (un article du "pavé dans la marre" l'avait élu meilleure huile suite à un test !!!) et j'ai un problème au niveau du filtre à air. L'huile du reniflard tombe dans mon filtre K&N puis au fond de la boite à air d'origine et elle perle vers l'extérieur ce qui, au bout d'une centaine de borne graisse mon réservoir d'huile et ma ligne d'échappement du cylindre arrière. Le K&N est un filtre pour 1340 et j'ai l'impression qu'il est plus épais que celui du sport ... par conséquent la boite à air n'est pas totalement hermétique. Mon huile est-elle trop fluide ou dois-je améliorer l'étanchéité de ma boite ?
J'utilise de l'huile Carrefour 20w50 100% synthétique (un article du "pavé dans la marre" l'avait élu meilleure huile suite à un test !!!) et j'ai un problème au niveau du filtre à air. L'huile du reniflard tombe dans mon filtre K&N puis au fond de la boite à air d'origine et elle perle vers l'extérieur ce qui, au bout d'une centaine de borne graisse mon réservoir d'huile et ma ligne d'échappement du cylindre arrière. Le K&N est un filtre pour 1340 et j'ai l'impression qu'il est plus épais que celui du sport ... par conséquent la boite à air n'est pas totalement hermétique. Mon huile est-elle trop fluide ou dois-je améliorer l'étanchéité de ma boite ?