J'ai démonté ce carter
et je n'arrive à le remettre car je n'arrive pas à remboiter les pignons qui sont derrière !!
Je n'ai rien trouvé sur le manuel du proprio.
Merci d'avance
trash.4spams a écrit:Si t'y connais pas un minimum en mécanique, ne touche à rien et fais venir un mécano !
T'es mal mon gars!!!Drumy a écrit:Salut à tous
J'ai démonté ce carter
et je n'arrive à le remettre car je n'arrive pas à remboiter les pignons qui sont derrière !!
Je n'ai rien trouvé sur le manuel du proprio.
Merci d'avance
Pleure pas, Drumy, y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur. Je te vois comme si c'était moi: un problème et tu te dis que tu vas pas dépenser des sous avant d'avoir essayé de le résoudre avec tes petits doigts boudinés. Et puis là, patatras, la catastrophe, tu la comprends à l'instant T, plus de retour possible.ROADKING a écrit:T'es mal mon gars!!!
J'espère que tu t'y connais en mécanique.
looping a écrit:Ici, des images et explications de Franck625 :
https://planet-bikers.1fr1.net/mecanique-f8/montage-d-arbre-a-cames-andrews-n3-t566.htm?
Drumy a écrit:Bref ... la meule est chez le mécano..
Je ne voulais pas blaisser qui que ce soit. Mais juste adopter un ton convivial.Yvig a écrit:Pleure pas, Drumy, y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur. Allez Jef, pardon Drumy, console-toi, tu trouveras la solution et en attendant tu as trouvé un quelqu'un qui t'appelle "mon gars".ROADKING a écrit:T'es mal mon gars!!!
J'espère que tu t'y connais en mécanique.
polmar a écrit: Dis tu m'expliques comment ton mécano t'a fait la synchro carbu ?