ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Anonymous
    Invité
    Invité


    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 22:16

    en passant à Baillet j'ai appris que le chef d'atelier roule en BUELL et la responsable des ventes magasin roule en Sportster 1200 R préparée ( Olhins, mikuni etc...). Si ils bossent comme ils vivent leurs bécane çà le fera ! Une équipe de motards c'est ce qu'on attendait pour le nord de Paris. rir2
    avatar
    joel


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 60
    Localisation : laloubere 65
    Date d'inscription : 23/06/2009

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par joel Mer 25 Nov 2009 - 2:42

    J'ai de bons échos sur la concess & le chapter,
    (ma petite soeur roule en Road King avec son mari)
    StreetG95
    StreetG95


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 55
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Ma Moto
    Modele: street glide
    Année: 2007

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par StreetG95 Dim 27 Déc 2009 - 21:24

    Je suis allé dans cette cons il y a 2 mois lorsque je cherchais ma street glide, et j'ai plutot été fraichement accueilli!!!
    je suis arrivé en "utilitaire" sur mon flat BMW, je suis resté dans la boutique 20 mn attendu que l'on s'occupe de moi, aux pieces detachées, on m'a renvoyé dans la boutique, le "boss" est arrivé en me toisant, bref je suis ressorti quelque peu agaçé car ils prenaient les clients arrivés après moi en m'ignorant totalement.
    Depuis, grâce à un ami, Jean Basselin, qui est également le "gardien" des véhicules de Johnny Halyday, je suis allé chez HD shop dans le 15 ème, une cons très humaine...
    avatar
    joel


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 60
    Localisation : laloubere 65
    Date d'inscription : 23/06/2009

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par joel Lun 28 Déc 2009 - 14:15

    la concess d'un, n'est pas celle d'un autre,
    peut-être que t'es arrivé au mauvais moment
    ou t'as pas le feeling avec "un" mec........merde, c'est le boss!

    Parce que, moi, j'ai quand même des bons echos par centaines,
    ils vont peut-être avoir 2 chapters!

    Au fait le concess de johnny, il fait des chaises roulantes custom? rir1 rire02
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par Waya Na Lun 28 Déc 2009 - 14:51

    il suffit parfois de prendre le boss en particulier et de lui dire gentiment les choses ... mais c'est vrai que certains ont tendance à te toiser voire t'ignorer si tu n'arrives pas en HD ou en voiture (voiture = potentiel client + probable !)
    ou qu'un tiers qui le connait lui dise que quand on rentre dans sa conc' et qu'on est pas (encore) client, on nous prend de haut, parfois ça suffit ...

    quand à vous Messieurs les Concessionnaires, un sourire un mot aimable n'ont jamais tué quelqu'un et ne vous feront pas passer pour des mauviettes, surtout si vous connaissez bien votre boulot et si vous avez un bon SAV ... BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL 7847


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    avatar
    joel


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 60
    Localisation : laloubere 65
    Date d'inscription : 23/06/2009

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par joel Lun 28 Déc 2009 - 15:18

    oui, c'est vrai et c'est sur!
    on doit être aussi vigilant
    StreetG95
    StreetG95


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 55
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Ma Moto
    Modele: street glide
    Année: 2007

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par StreetG95 Lun 28 Déc 2009 - 22:06

    Cela fait 20 ans que je roule en Harley, et je connais bien les cons et les gris, à chaque fois, la première impression est la bonne, de plus c'est au "boss" de donner le tempo.
    ça ne leur empechera pas d'avoir des clients, mais voilà j'ai donné mon avis c'est tout.
    Quand à la chaise roulante custom, tu ferai bien de ne pas te moquer, et je ne te souhaite pas de ressortir un jour d ' un hopital avec une merde comme Johnny a attrapé.
    Je ne suis pas particulierement fan mais je respecte l'homme qui vit par ses passions,et la moto, comme beaucoup d 'entre nous sur ce site.
    avatar
    route95


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 61
    Localisation : vaureal
    Date d'inscription : 20/12/2009

    Ma Moto
    Modele: FAT BOY
    Année: 2010

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par route95 Lun 28 Déc 2009 - 23:42

    +1 t'a raison
    avatar
    joel


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 60
    Localisation : laloubere 65
    Date d'inscription : 23/06/2009

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par joel Mar 29 Déc 2009 - 2:46

    De la moto comme nous, Johnny,
    c'est discutable, il a un gardien pour ces motos, nous, pas besoin, on roule avec!
    je me moque, mais Johnny ferait parti des mecs qui en plaisanterait avec moi,
    tu sais pourquoi?
    parce qu'il a de l'humour, lui!
    c'est ça le Rock 'n roll...

    Quand a: "... moi, j'ai l'pif, je les sens arriver etc..."
    excuses moi, mais si ils font un "carton" à Baillet, (lis les forums du Net)
    c'est peut-être toi, qui te trompes non?

    De plus, je fête mes 30 ans de motos cette année,+ de 17 modèles, j'ai la prétention d'ajouter, que je ressent les choses moi aussi!
    d'ailleurs, je te ferais remarquer que le post ou tu es, en dit du bien (sauf toi)

    Ceci dit, je salut la concess du 15 eme, qui est surement trés bien aussi!
    (je te fais confiance) eb
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par Waya Na Mar 29 Déc 2009 - 6:49

    si j'ai mis ce post c'est que je l'ai vécu ... après quelques MP et visu, je pense que c'est rentré dans l'ordre logique des choses .
    je dis pas que c'est grâce à moi, j'ai pas cette prétention, mais bon, le boss ne peut pas être tout le temps derrière ses gars à écouter ou regarder comment ils font leur job ...

    hier, ici, chez moi, j'ai un gars qui nous porte un devis, il discute avec mon indien et soudain, j'entends des trucs pas sympa sur THE marque !!! de mon perchoir je lance un OOOOOOOOOOH vindicatif ... en souriant je descends et dis à mon homme, on prend pas chez ce monsieur ...
    j'ai bien fait de papoter 5mn, il me soutenait que si on roule tout les jours, une japy ou une hd ça fait le même usage ...
    je lui parle de décote et on vient à dire le mot MYTHE ...
    finalement, il cherche un 1340 softail ou un fat boy ... pas trop cher ...
    finalement il m'annonce (en scoop) l'arrivée d'un "gris" pas loin de la maison ...
    finalement je lui donne le nom du forum et je lui dis que je vais voir ce qu'on peut lui dégoter !!!
    finalement il me dit qu'il est un des boss de sa boite et me laisse son adresse mail ... finalement il me fait un prix intéressant ...

    comme quoi ... discuter, sourire ... parfois ça décoince !!!


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    avatar
    joel


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 60
    Localisation : laloubere 65
    Date d'inscription : 23/06/2009

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par joel Mar 29 Déc 2009 - 11:22

    D'accord avec toi Waya Na,

    Il ya aussi le fait qu'on est tous des être humains, et si le boss à un" coup grave",
    genre: "j'ai perdu quelq'un", ou "je suis malade comme un chien"
    chose qui n'arrive jamais a StreetG95 et route95,
    mais qui arrive aux autres (même Johnny),
    et bien, ce jour là, t'es pas forcément à 100%!

    Pour ce qui est de la moto, moi je pense que nous n' avons qu'une seule passion, Harley, Jap , Ritals ou autres, c'est justement la diversité qui nous fait rencontré l'autre passionné pour parler de nos bécanes des heures durant et rouler ensemble, sdi tout le monde avait une Fat Boy, on se ferait vite ch...
    Vive la MOTO, rien que la MOTO et toute la MOTO!
    avatar
    route95


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 61
    Localisation : vaureal
    Date d'inscription : 20/12/2009

    Ma Moto
    Modele: FAT BOY
    Année: 2010

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par route95 Mar 29 Déc 2009 - 12:22

    c'est vrai qu'on est des êtres humains

    rendez vous 1 semaine à l'avance samedi 15h pour essai fat boy(25000 euros a dépenser) arrivé au magasin 14h30 samedi suivant, café offert, 1 heure d'attente pour nous dire essai impossible. entre deux croisé plusieurs fois le patron dans le magasin, pas de bonjour. 16h00 départ st maximin accueil très sympathique essai réalisé bonne reprise de mon fat bob affaire conclue. Vendeur rock n'roll. Le patron nous a salué et remercié. Nous aussi on est dans le commerce, messieurs les cons ne prenez pas trop la grosse tête avec les gens comme nous qui vous font (bien) vivre.
    N'oubliez pas que nous sommes des CLIENTS!!!!!!
    StreetG95
    StreetG95


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 55
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Ma Moto
    Modele: street glide
    Année: 2007

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par StreetG95 Mar 29 Déc 2009 - 14:23

    Mister sixty five, inutile d' attaquer de la sorte, tu ne nous connais pas et ici c'est un forum Harley, tout le monde donne son avis, et je n'ai rien contre toi alors calmos..
    si tu veux aller sur les forums jap c'est ton problème. pour ma part je ne parlerai que d'harley ici. tu a l'air de connaitre la moto tant mieux,j'ai piloté pas mal de machines sur circuits, et moi aussi je connais la moto, piste, raid, enduro etc.. et pour moi c'est la passion Harley qui me fait venir sur ce forum.
    ça m'etonnerai fort que tu connaisses la cons de Baillet, malgré les "centaines" de references que tu connais, et tant mieux s'ils vont avoir 2 chapter même 3 ou 4 mais je ne vois pas l'interet.
    en tout cas merci pour le scoop.
    et bonnes fetes ba
    avatar
    joel


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 60
    Localisation : laloubere 65
    Date d'inscription : 23/06/2009

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par joel Mar 29 Déc 2009 - 19:04

    C'est pas un intéret d'avoir 2 chapters, c'est une preuve de bonne concess,

    Je suis né à Montmorency rir1 mister" ninety five",
    même que je t'attaque pas et que j'adore Harley,
    tiens le 15 janvier je suis chez toi, je te MP pour la bière de réconciliation!

    même punition pour route95, je crois que ce n'est pas de moi, l'attaque,
    au départ le post est positif!
    avatar
    route95


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 61
    Localisation : vaureal
    Date d'inscription : 20/12/2009

    Ma Moto
    Modele: FAT BOY
    Année: 2010

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par route95 Mar 29 Déc 2009 - 19:24

    yes bonne annee a tous et toutes
    pour la biere avec grand plaisir,rdv debut janvier salut les bickers
    avatar
    joel


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 60
    Localisation : laloubere 65
    Date d'inscription : 23/06/2009

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par joel Mar 29 Déc 2009 - 19:28

    Bonne Fêtes de fin et début d'année à toi Route95,
    on se fait une petite recontre à Taverny et merci quand même, ça fait toujours avancer le truc la critique, même si on est pas toujours d'accord, moi aussi, je suis client, avant tout!
    StreetG95
    StreetG95


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 55
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Ma Moto
    Modele: street glide
    Année: 2007

    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par StreetG95 Mer 30 Déc 2009 - 15:25

    pas de pb, suite en MP..
    bonnes fetes et attention de ne pas prendre la becane pres avoir bu...

    Contenu sponsorisé


    BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL Empty Re: BAILLET val d'oise : le chef d'atelier roule en BUELL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:13