Moralité...depuis samedi, c'est plus un Street Glide 2008 Dark Blue Denim que j'abrite mais...un Street Glide 2009 Black Pearl ! J'aime vraiment beaucoup les modifs esthétiques qui ont été réalisées, surtout en ce qui concerne l'arrière de la bécane. Sinon, nouveau cadre plus rigide : ça se sent vraiment et c'est pas du luxe. Sortie d'échappement qui passe sous le cadre et non plus sous la selle : ça, ça ne se sent pas encore mais je pense que cet été ça sera appréciable (même chose pour la coupure d'allumage du cylindre arrière pendant les arrêts prolongés. Nouvelle roue avant et pneu plus large derrière : rien à voir sur le plan tenue de route...
Cerise sur le gâteau, j'ai pu récupérer quasiment toutes les options que j'avais montées peu à peu sur ma 2008 (sauf le Stage 1 biensûr que j'ai dû reprendre) : les pots Vance, les passings, cale-pieds,...il me reste à recevoir le tour-pack que j'utiliserai pour partir en vadrouille.
Donc, aujourd'hui est une journée de frustration totale car ici on n'y voit pas à 100 mètres et j'ai du venir bosser en caisse...Put... d'brouillard ! mais je compte bien me rattraper bientôt.
Dernière édition par alezbreizh le Lun 19 Jan 2009 - 10:11, édité 1 fois