Salut Alez,
Elle est superbe ta meule!
Peux tu me rencarder sur tes repose pieds autoroute (réf+tarif)
Merci d'avance
Tchuss
Elle est superbe ta meule!
Peux tu me rencarder sur tes repose pieds autoroute (réf+tarif)
Merci d'avance
Tchuss
BIKYJOE a écrit:C'est sur c'est une belle moto, mais elle a perdu de son charme de street glide par les rajouts qui la font ressembler a une electra standard qui est beaucoup moins cher.
Mais , bon il en faut pour tous les gouts, je te felicite pour ton choix car c'est pour moi la plus belle des Harleys Old Style .
ROADKING a écrit:BIKYJOE a écrit:C'est sur c'est une belle moto, mais elle a perdu de son charme de street glide par les rajouts qui la font ressembler a une electra standard qui est beaucoup moins cher.
Mais , bon il en faut pour tous les gouts, je te felicite pour ton choix car c'est pour moi la plus belle des Harleys Old Style .
Je suis assez d'accord avec toi!!!
J'ai une Street Glide 2009 en Dark Blue et je ne lui ajouterai jamais les passing, par exemple.
Par contre, je vois que tu (alezbreizh) a installé un optique bi-iode.
T'en es contant?
Le mien j'y ai installé deux lampes xénon et ça éclaire comme en plein jour, c'est fabuleux.
C'est ce qui fait le charme du monde Harley: la même moto peut se voir en une multitude de variations.alezbreizh a écrit:ROADKING a écrit:BIKYJOE a écrit:C'est sur c'est une belle moto, mais elle a perdu de son charme de street glide par les rajouts qui la font ressembler a une electra standard qui est beaucoup moins cher.
Je suis assez d'accord avec toi!!!
J'ai une Street Glide 2009 en Dark Blue et je ne lui ajouterai jamais les passing, par exemple.
Par contre, je vois que tu (alezbreizh) a installé un optique bi-iode.
T'en es contant?
Le mien j'y ai installé deux lampes xénon et ça éclaire comme en plein jour, c'est fabuleux.
Les goûts et les couleurs...si je vous disais que j'ai un tourpak amovible...
Sinon, pour le phare, je l'ai récupéré de mon ancien Street sur lequel j'avais eu l'occasion de conduire avant et après...ben y'a pas photo !