salut les gars, qui pourrait me donner avec exactitude le diamètre d'axe de roue avant et arrière pour un cadre de sports de 99 ????
3 participants
diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster
Invité- Invité
ben alors, Personne ??? apparemment 19 et des brouettes (19,05), alors si quelqu'un à une idée d'un modèle de jantes sportives qui peut s'adapter, ce serait top.
pat 40
Ma Moto
Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
Année: 1944- 1998- 2009-1985
en principe ça doit être du 3/4 de pouces, je n'arrive plus a retrouver les ref que j'avais, mais ça correspond à ce que tu as trouvé.
pour monter des jantes différentes tu as plusieurs solutions, le plus simple étant de faire tourner une entretoise si le diamétre est plus grand que 3/4.
@+
pour monter des jantes différentes tu as plusieurs solutions, le plus simple étant de faire tourner une entretoise si le diamétre est plus grand que 3/4.
@+
evolution
+ 1 pat 40
vive le tour !
vive le tour !
Invité- Invité
oui pat 3/4, et justement c'est pour mettre des jantes différentes, que je n'ai pas encore trouvées, je recherche des jantes de sportiven mais j'aimerais bien trouver le même diamètre, ce qui me semble introuvable, si quelqu'un a un tuyau.......
loulou
Ma Moto
Modele: Fat boy 1450
Année: 2006
[quote="pat 40"]en principe ça doit être du 3/4 de pouces, je n'arrive plus a retrouver les ref que j'avais, mais ça correspond à ce que tu as trouvé.
Je pense qu'il ne faut pas oublier les roulements de roues qui doivent eux aussi corespondre au diam de l'axe ainsi qu'au logement qui leur est reserve dans le moyeux.Ne pas négliger non plus le centrage du moyeu ainsi que l'alignement du ou des disques dans les etriers.
Rien d'impossible mais une bonne etude préalable s'impose.
Salut
Je pense qu'il ne faut pas oublier les roulements de roues qui doivent eux aussi corespondre au diam de l'axe ainsi qu'au logement qui leur est reserve dans le moyeux.Ne pas négliger non plus le centrage du moyeu ainsi que l'alignement du ou des disques dans les etriers.
Rien d'impossible mais une bonne etude préalable s'impose.
Salut