salut .il est possible de mettre des pneux metzeler ME 880 marathon sur mon softail custom 2007. car le pneux dunlop d'origine ar 200/55/17 et le metzeler 200/50/17
4 participants
pneux metzeler
Invité- Invité
- Message n°2
Re: pneux metzeler
Je ne suis pas un pro mais à mon avis si tu met un pneu de flan moins haut y'a un truc qui n'ira pas!!
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°3
Bonjour Gérard, sois le bienvenu sur ce forum ....
Une tite présentation serait de bon ton.
Pour ton pneu, aucun problème.
Une tite présentation serait de bon ton.
Pour ton pneu, aucun problème.
Ma Moto
Modele: street bob 2007
Année: 2006
- Message n°4
je crois que la gomme est plus tendre que des dunlop et qu'ils tiennent moins de borne. vu sur un site..
scaraguerrier
- Message n°5
j'ai essayé plusieurs pneus à l'époque sur mon 1100 dragstar (oui oui, je sais... ), et le meilleur que j'ai eu était le metz, à l'avant comme à l'arrière...
quand j'ai voulu éssayé sur mon 1700 warrior (oui oui, je sais encore... ), c'était une vraie merde... depuis je met du bridgestone, qui n'allait pas dut out sur mon autre bécane...
à mon avis, si t'as envie t'essaye et tu vois... chaque pneus ne va pas avec les mêmes bécanes...
quand j'ai voulu éssayé sur mon 1700 warrior (oui oui, je sais encore... ), c'était une vraie merde... depuis je met du bridgestone, qui n'allait pas dut out sur mon autre bécane...
à mon avis, si t'as envie t'essaye et tu vois... chaque pneus ne va pas avec les mêmes bécanes...
olivier3991
Ma Moto
Modele: CHOP SUEDOIS
Année: 1987
- Message n°6
moi en ce qui me concerne, j'ai toujours mis du ME880 sur mes machines et je dois admettre que s'ils sont légèrement moins endurant que les dunlop d'origine, leur profil donne une plus grande maniabilité à la machine. Sur celle de mon épouse, j'ai monté des Bridgestone qui sont légèrement plus tendres mais ont le même comportement et tiennent mieux le pavé sur route mouillée. a+ OLive