bonjour,
du fait que la vente de mon intru 1500 met un peu de temps, j'en profite pour rechercher des avis sur le choix d'un sporster.
Pourrais-je avoir votre avis sur les avantages inconvénients des 1200 et 883 ?
J'hésite à acheter un 883 neuf, mais le rôdage me gonfle, j'ai acheté pour aller au boulot un scooter 125 et le rôdage m'a semblé très long déjà.
De mon côté, à mon niveau de réflexion, je vois comme avantage du 883 le coût. Pour le 1200 l'avantage est la puissance, mais est-elle vraiment nécessaire pour moi qui roule cool, rarement sur autoroute, assez peu en duo.
Comme inconvénient du neuf, je vois l'injection (ben oui,c 'est mon côté vieux con) et la norme euro 3 (j'ai rien contre l'écologie, mais une harley avec un bruit de 50 d'origine, ça me dépasse).
Je prends donc tous les avis pour enrichir ma réflexion.
Evidemment, si qq'un échange un sporster contre mon intru, n'hésitez pas (j'ai le droit de tenter hein !). Je ne suis pas chien, je suis prêt à verser une soulte.
Merci.
du fait que la vente de mon intru 1500 met un peu de temps, j'en profite pour rechercher des avis sur le choix d'un sporster.
Pourrais-je avoir votre avis sur les avantages inconvénients des 1200 et 883 ?
J'hésite à acheter un 883 neuf, mais le rôdage me gonfle, j'ai acheté pour aller au boulot un scooter 125 et le rôdage m'a semblé très long déjà.
De mon côté, à mon niveau de réflexion, je vois comme avantage du 883 le coût. Pour le 1200 l'avantage est la puissance, mais est-elle vraiment nécessaire pour moi qui roule cool, rarement sur autoroute, assez peu en duo.
Comme inconvénient du neuf, je vois l'injection (ben oui,c 'est mon côté vieux con) et la norme euro 3 (j'ai rien contre l'écologie, mais une harley avec un bruit de 50 d'origine, ça me dépasse).
Je prends donc tous les avis pour enrichir ma réflexion.
Evidemment, si qq'un échange un sporster contre mon intru, n'hésitez pas (j'ai le droit de tenter hein !). Je ne suis pas chien, je suis prêt à verser une soulte.
Merci.