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3 participants

    rallonger sa fourche

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    Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 15:51

    bonjour
    J'aurais besoin de vos conseils. Je voudrais remonter l'avant de ma moto, sur mon fxrs est monté une fourche de night train (41mm) à très court débattement, de plus avec roue de 21 je ne peux y mettre une roue de 16 sinon le cadre va toucher devant.... pensez vous que ce soit les ressorts de fourches qui sont courts ou les tubes ? comment savoir la différence sinon je mets des ressorts origine ....j'aurais voulu éviter de changer la fourche.... merci à tous
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    Message par rico Lun 3 Aoû 2009 - 21:04

    Des T incliné peuvent être une solution
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    Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 21:09

    bonjour
    Rico, il est vrai que ce serait une bonne idée mais je viens d'acheter la bécane, je n'ai pas trop les moyens dans l'immédiat d'acheter des tés inclinés pour fourche 41.
    Sinon, dans l'immédiat, je pense mettre un guidon hape médium pour garder ma roue de 21 en fait la bécane est monté avec des risers de 20 cms et un drag bar et le look est cassé avec la fourche rabaissée.... j'aurais mis une photo à la suite mais je ne sais comment insérer une image après mon texte. Merci du conseil Rico
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    Message par olivier3991 Lun 3 Aoû 2009 - 21:20

    Vérifie que ta bécane à été vraiment rabaissée de l'avant et de l'arrière et au moyen de quel kit. Il se peut que ce ne soit que les plongeurs de la fourche qui ont été changés. Moi j'avais rabaissé mon softail avec un kit Arlen Ness où étaient fournis des plongeurs plus courts, un kit de rabaissement arrière et une béquille plus courte. a+ Olive
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    Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 21:34

    bonsoir olivier,
    en fait tu as touché "mon souci", est ce un kit de rabaissement à l'avant ou alors a t il changé les ressorts d'origine par des plus courts..... l'arrière est monté : bras oscillant SCS alu et amortos progressive courts en fait j'aurais voulu monter l'avant y a t il un moyen de controler la hauteur des plongeurs..... merci de vos conseils
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    Message par pomecanelle Mar 4 Aoû 2009 - 7:33

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    Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 13:22

    bonjour
    Merci Pommecannelle pour le lien afin d'insérer des images.... je suis de Limoux parti en corrèze.... j'ai encore de la famille à Carca au plaisir
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    Message par olivier3991 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:15

    A part en démontant, je vois pas trop. Mais pour éviter de démonter tout, ouvre juste un côté et sort le ressort. Tu le mesures et tu verras bien. De toute façon, s'il a des amortisseurs courts à l'arrière, regarde si ton cadre est parallèle au sol. S'il l'est, c'est que l'avant à été rabaissé d'une façon ou d'une autre. a+ Olive
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    Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 13:15

    bonjour
    Merci du conseil olivier, ce matin j'ai appelé bigjack, il me dit pratiquement la même chose que toi, d'après eux, ce serait les tubes qui seraient courts car ma fourche de night train fait 70 cms de l'axe de la roue au bouchon du té supérieur (origine est de 80 cms) et même pour prendre les ronds points je ne peux pas les prendre rapidos... le cadre devant est à peine 10 cms du sol.... la solution serait de changer les tubes et ressorts = 300 pesos...en ce moment dur dur....à moins d'en trouver des tubes d'occase mais ce n'est pas évident.
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