j'ai échangé avec le proprio, il est pret à me la laisser à 7300€ sachant qu'il ya juste une petite revision à faire.
Elle a quelques options: amortisseurs-1", tés larges, jantes et fourche polies, filtre...
D'accord avec toi pour le A, Oscar.OSCAR a écrit:Tu veux un avis ???
C'est jour de bonté, t'en auras deux...
A) Concernant la Dyna, tout semble sain & je serai tenté de dire "bouge ton popotin" car j'ai l'impression que la mousse ne va avoir le temps de pousser dessus & qu'elle devrait partir rapidement...
B) Concernant le Softail, je suis beaucoup plus méfiant...
Dans un premeir temps, il faut demander à voir le monstre & l'essayer.
Si le vendeur prétexte n'importe quoi, lache de suite l'affaire. Si il est OK, vas y ou si c'est trop loin pour toi, qu'a cela ne tienne, il y a bien ne bonne volonté sur le 80 pour aller voir cette bécane ...
Captain Yvig a écrit:D'accord avec toi pour le A, Oscar.OSCAR a écrit:Tu veux un avis ???
C'est jour de bonté, t'en auras deux...
A) Concernant la Dyna, tout semble sain & je serai tenté de dire "bouge ton popotin" car j'ai l'impression que la mousse ne va avoir le temps de pousser dessus & qu'elle devrait partir rapidement...
B) Concernant le Softail, je suis beaucoup plus méfiant...
Dans un premeir temps, il faut demander à voir le monstre & l'essayer.
Si le vendeur prétexte n'importe quoi, lache de suite l'affaire. Si il est OK, vas y ou si c'est trop loin pour toi, qu'a cela ne tienne, il y a bien ne bonne volonté sur le 80 pour aller voir cette bécane ...
Pour le B, je dis que la prose du vendeur me fait une sale impression de déjà vu; d'autre part je te signale qu'il n'y que 22 d'entre-nous sur la carte des points-relais EB, dont O en 80 et 1 en 76...
T'es encore ici, Pim?
Captain Yvig a écrit:@ Oscar: j'ai rien pioché, j'ai donné mon avis.
C'est vrai ce que tu dis, mais note que depuis hier 11h personne n'a proposé à Pim d'aller voir, ni du 41, ni du 80, donc si Pim doit attendre une hypothétique proposition, les 2 affaires seront conclues sans lui.
D'où l'utilité des points relais.