yes j'ai attaqué, voilà déjà 15 jours...
La boite est pas mal, bonne ambiance, jeune et en développement puis le salaire est correct (ça compte aussi)!
Difficile à expliquer ce que je fais actuellement...
J'essaye. lol
Vous réalisez sur le site votre mise en page pour faire un bouquin de 30 à 100 pages avec vos photos, le final sera comme une BD avec couverture cartonnée.
Moi je prends les pages, les mets dans une genre de pince, les cale bien à plat (sur le quart), j'appuie sur les boutons et ça rainure le papier, puis je mets 2 pages de garde noires, pliées en 2 dont une ira se coller à l'emboitage sur la couverture cartonnée. Je rappuye sur les boutons et la pince passe au dessus de la colle afin que les pages soient toutes reliées. Une feuille par dessous et hop ça tombe.
Ca parait simple mais faut tout vérifier: pas une page remonte ou se décale, la quantité de colle etc...
Bref qualité et productivité...
Après ça part au masicot, à l'emboitage puis on envoye au client.
Plus tard je serai formé sur la vernisseuse (pages), sur la pelliculeuse (couverture), le masicot, l'emboiteuse et peut être à l'impression...
Ainsi que pour les calendriers, agenda.
Pour simplifier, pour l'instant je suis "relieuse"!
C'est un peu répétitif, mais on s'y habitue, le hic est qu'au bout d'un moment mon cerveau s'ennuye...
Alors en attendant, j'imagine ma future zoule et les balades que je vais faire. Encore un peu de fric de côté et ça ne serai tarder... Du coup, suis motivée!
Suis déjà passé à la conces de grenoble (je bosse quasi à côté) pour qu'ils m'envoyent par mail les occas qu'ils vont rentrer.
A suivre...