ben oui, encore un cas de reglage carbu.
j'explique un peu le cas.
J'ai envoyé mon sporter boite 4 à refaire le moteur chez "X" et ai demandé dans la foulée de mettre un cv 40 ( de 1340) à la place du vieux carbu d'origine. Le cv 40 à environ 45000kms et était sur mon électra et fonctionnait parfaitement.
J'ai récupéré une moto avec une carburation à chier, et c'est encore peu dire!!!. ils m'ont dit avoir mis un gicleur de ralenti plus petit que sur le 1340 (normal me direz vous). mais je n'ai pas encore regardé;
A froid avec le starter, le ralenti est trop haut. si je tourne la poignée d'accélérateur ne seraitcequ'un tout petit petit peu il s'étouffe. je suis obligé de donner des coups de poignée de gaz. mais il ratatouille et il faut aller dans les tours et donner des coups de gaz pour tenter d'avancer.
Dès qu'il est chaud, c'est ok. il démarre bien, avance bien, bien que le ralenti soit un peu haut.
quel est le probleme d'après vous. je vais retourner la machine chez X, mais je voudrais pouvoir avoir un bon réglage carbu pour le retourner.
j'explique un peu le cas.
J'ai envoyé mon sporter boite 4 à refaire le moteur chez "X" et ai demandé dans la foulée de mettre un cv 40 ( de 1340) à la place du vieux carbu d'origine. Le cv 40 à environ 45000kms et était sur mon électra et fonctionnait parfaitement.
J'ai récupéré une moto avec une carburation à chier, et c'est encore peu dire!!!. ils m'ont dit avoir mis un gicleur de ralenti plus petit que sur le 1340 (normal me direz vous). mais je n'ai pas encore regardé;
A froid avec le starter, le ralenti est trop haut. si je tourne la poignée d'accélérateur ne seraitcequ'un tout petit petit peu il s'étouffe. je suis obligé de donner des coups de poignée de gaz. mais il ratatouille et il faut aller dans les tours et donner des coups de gaz pour tenter d'avancer.
Dès qu'il est chaud, c'est ok. il démarre bien, avance bien, bien que le ralenti soit un peu haut.
quel est le probleme d'après vous. je vais retourner la machine chez X, mais je voudrais pouvoir avoir un bon réglage carbu pour le retourner.