Salut les baille-coeurs
Question à 2 balles niveau mécanique (en attendant de recevoir mon Clymer... et sachant que j'attends toujours le owner manual qui allait avec ma meule d'occase).
Comment qu'c'est qu'on règle le ralenti sur un 883 EVO ?!?
J'ai pas de compte-tour, mais à l'oreille, on sent bien que moteur chaud, le régime semble un poil d'aisselle élevé...
Je sais, pitié, je n'ai roulé avant que sur des brèles nippones à injection, alors je ne me suis que rarement posé la question...
Merci la meute !
Question à 2 balles niveau mécanique (en attendant de recevoir mon Clymer... et sachant que j'attends toujours le owner manual qui allait avec ma meule d'occase).
Comment qu'c'est qu'on règle le ralenti sur un 883 EVO ?!?
J'ai pas de compte-tour, mais à l'oreille, on sent bien que moteur chaud, le régime semble un poil d'aisselle élevé...
Je sais, pitié, je n'ai roulé avant que sur des brèles nippones à injection, alors je ne me suis que rarement posé la question...
Merci la meute !