Je suis tout nouveau sur le forum.
J'avoue avoir un gros faible pour la marque Harley Davidson depuis maintenant plus de 10 ans (j'en ai 30 actuellement) mais sans jamais sauter le pas... du en partie à mes potes qui se foutaient de ma gueule quand je leur disais que je voulais me prendre une harley...
J'ai eu des tas de bécanes toutes japonnaises et depuis que j'ai essayé un nighster l'année derniere (j'ai franchement adoré). Je pense m'en prendre une cette année.
Le probleme c'est que je me tate de plus en plus entre le nightster et le street bob (mais équipé guidon bas type nighster désolé pour les puristes).
Que pensez vous des 2 bécanes ? ainsi que leur utilisation quotidienne (je roule toute l'année à moto, meme si je garde un scoot pour le boulot en région parisienne).
J'hésite en fait surtout pour le nighster car je sais que celui ci est moins confortable et donc surement plus galere pour faire de la longue route.
Et puis le moteur 1584cc du street bob en meme temps me tente bien. Ca doit avoir un sacré couple de camion à avoir la grosse banane sous le casque cette moto :)
Argh dur de choisir...
Qu'en pensez vous ?
Help me :)