ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

5 participants

    fuite d'essence trop plein carbu s&s

    avatar
    steric


    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Age : 52
    Localisation : calvados
    Date d'inscription : 11/07/2009

    fuite d'essence trop plein carbu s&s Empty fuite d'essence trop plein carbu s&s

    Message par steric Dim 13 Juin 2010 - 11:59

    Salut à tous, j'ai voulu démarrer la harley (softail héritage type old school) et le reservoir a commencé à se vider par le trop plein du carbu s&s. Est-ce un problème de pointeau ? de pompe d'amorçage ou de starter ? Faut-il que je démonte le carbu ? Je ne connais pas le fonctionnement du s&s si ce n'est qu'il faut amorcer trois fois avec la poignée de gaz avant de mettre le contact. Lamolette de starter sur le haut du carbu n'est pas facile d'accès derrière le filtre a air. Je préfère demander l'avis de connaisseurs avant de me lancer dans le démontage et de faire des bétises. Par avance merci de vos conseils.
    Picvert
    Picvert


    Masculin
    Nombre de messages : 1565
    Age : 28
    Localisation : 31120
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Ma Moto
    Modele: RK
    Année: 1999

    fuite d'essence trop plein carbu s&s Empty Re: fuite d'essence trop plein carbu s&s

    Message par Picvert Dim 13 Juin 2010 - 14:00

    un coup de pied sur le carbu et ça débloque le pointeau, pas que les S&S.
    Vince
    Vince


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 51
    Localisation : TOURS Sud
    Date d'inscription : 11/06/2010

    Ma Moto
    Modele: Chop 883 Sportail/1340 Heritage
    Année: 1991/1997

    fuite d'essence trop plein carbu s&s Empty Re: fuite d'essence trop plein carbu s&s

    Message par Vince Dim 13 Juin 2010 - 14:43

    Possible que ton flotteur ou le piston se soit coincé! Essaye de tapotter la cuve pour le décoincer.
    Sinon au pire rerégle le niveau de cuve en tordant légerement la languette du flotteur qui pousse le petit piston qui coupe le remplissage de la cuve. Wink
    Picvert
    Picvert


    Masculin
    Nombre de messages : 1565
    Age : 28
    Localisation : 31120
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Ma Moto
    Modele: RK
    Année: 1999

    fuite d'essence trop plein carbu s&s Empty Re: fuite d'essence trop plein carbu s&s

    Message par Picvert Dim 13 Juin 2010 - 15:48

    Y'a pas un robinet à dépression sur ce modèle récent bien qu'old scool ??
    avatar
    steric


    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Age : 52
    Localisation : calvados
    Date d'inscription : 11/07/2009

    fuite d'essence trop plein carbu s&s Empty Re: fuite d'essence trop plein carbu s&s

    Message par steric Dim 13 Juin 2010 - 15:54

    Je vais de suite tenter le petit coup pour débloquer le pointeau. Je vous tiens au jus.
    avatar
    steric


    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Age : 52
    Localisation : calvados
    Date d'inscription : 11/07/2009

    fuite d'essence trop plein carbu s&s Empty Re: fuite d'essence trop plein carbu s&s

    Message par steric Dim 13 Juin 2010 - 16:10

    Eurêkaaa, ça marche. juste un petit coup avec le manche du tournevis et c'est reparti, elle me fait vibrer les fondations de la maison. j'ai bien fait de vous demander conseil avant de tout démonter. Merci.
    Autre petite question, pendant que j'y suis. L'ancien propriétaire l'avait habituée au SP98. Est-ce que j peux lui mettre du SP95 sans soucis ?
    Merci
    En attendant, je vais faire un essai sur route pour être sûr que le souci est résolu.
    avatar
    steric


    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Age : 52
    Localisation : calvados
    Date d'inscription : 11/07/2009

    fuite d'essence trop plein carbu s&s Empty Re: fuite d'essence trop plein carbu s&s

    Message par steric Dim 13 Juin 2010 - 16:17

    Bon, après avoir fait un tour sur les posts qui suivent, je vais répondre moi-même à la question. je n'ai fait qu'un plein vec du 95 et pas noté de changement, mais comme l'ancien proprio, qui était mécano et a refait cette moto, je suppose qu'il a fait les réglages pour l'habituer au 98. donc je pense que je vais repasser au 98.
    heyoka
    heyoka


    Masculin
    Nombre de messages : 447
    Age : 63
    Localisation : pas de calais
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna 1700
    Année: 1999

    fuite d'essence trop plein carbu s&s Empty Re: fuite d'essence trop plein carbu s&s

    Message par heyoka Dim 13 Juin 2010 - 16:33

    A part pour les Ht compressions ( + de 10,5/1) le 98 est inutile ... Mais il fonctionne aussi , question de porte monnaies ...
    Vince
    Vince


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 51
    Localisation : TOURS Sud
    Date d'inscription : 11/06/2010

    Ma Moto
    Modele: Chop 883 Sportail/1340 Heritage
    Année: 1991/1997

    fuite d'essence trop plein carbu s&s Empty Re: fuite d'essence trop plein carbu s&s

    Message par Vince Dim 13 Juin 2010 - 16:57

    Te fait pas iéche avec ça, 95 où 98 même combat, préfere même le 95, il est moins chére ! nez
    T'aurais une meule de compéte réglé pile poils petit oignons et tout l'baratin on pourrait parler mais là.....t'emmerde pas la vie , même le sp95E10 ça l'fait ! bof
    boscalp2a
    boscalp2a


    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 54
    Localisation : saint jean du bruel (12)
    Date d'inscription : 21/11/2011

    fuite d'essence trop plein carbu s&s Empty Re: fuite d'essence trop plein carbu s&s

    Message par boscalp2a Mer 8 Fév 2012 - 11:04

    sinon tu peut la faire tourner au calvados hors d'age rir5

    Contenu sponsorisé


    fuite d'essence trop plein carbu s&s Empty Re: fuite d'essence trop plein carbu s&s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 9:33