Bonjour a tous,
J'ai un soucis sur mon softail héritage springer 1993.
Le carbu fuyant par le trop plein, et après avoir fait voir la bécane a 2 mécanos pro qui pensaient l'avoir réparé .....rien n'y a fait.
Des que je roule quelques Km (après être sorti du garage (mécano) ou tout va bien) elle se remet a fuir par le trop plein ....
Opérations effectuées :
Verif pointeaux, flotteurs, membrane, cuve etc ....., Rien n'y fait,
kit réfection carbu par mon premier mécano, rien n'y fait
Nettoyage complet du carbu, installation d'un filtre au niveau du réservoir pour éviter les cochonneries (par mon deuxième mécano), rien n'y fait
Solution radicale chgt de Carbu pour un neuf acheté chez biker store (toujours par mon 2e mécano), pas mieux
La bécane fonctionne semble-t-il quand ils l'essaient (environ 15 km) mais des que je la reprend après ....Elle fuie.
Alors a part le fait que je sois maudit ....Ils ne trouvent pas de solution !
Avez vous déjà eu ça ?
Je suis désespéré ...... HELP !
J'ai un soucis sur mon softail héritage springer 1993.
Le carbu fuyant par le trop plein, et après avoir fait voir la bécane a 2 mécanos pro qui pensaient l'avoir réparé .....rien n'y a fait.
Des que je roule quelques Km (après être sorti du garage (mécano) ou tout va bien) elle se remet a fuir par le trop plein ....
Opérations effectuées :
Verif pointeaux, flotteurs, membrane, cuve etc ....., Rien n'y fait,
kit réfection carbu par mon premier mécano, rien n'y fait
Nettoyage complet du carbu, installation d'un filtre au niveau du réservoir pour éviter les cochonneries (par mon deuxième mécano), rien n'y fait
Solution radicale chgt de Carbu pour un neuf acheté chez biker store (toujours par mon 2e mécano), pas mieux
La bécane fonctionne semble-t-il quand ils l'essaient (environ 15 km) mais des que je la reprend après ....Elle fuie.
Alors a part le fait que je sois maudit ....Ils ne trouvent pas de solution !
Avez vous déjà eu ça ?
Je suis désespéré ...... HELP !