Où pourrais-je trouver de l'huile Spectro sur Paris (où bien sur un site internet français) ?
Merci
cbertran a écrit:Bonjour
Où pourrais-je trouver de l'huile Spectro sur Paris (où bien sur un site internet français) ?
Merci
Picvert a écrit:Avec Castrol on s'envoles, mais avec Motul................
46Vtwin a écrit:ben justement ...puisqu'il existe différentes huiles adaptées à nos v twins, laissons à chacun ses préférences par rapport à tel ou tel critère:
perso j'aime bien la motul 7100 ....pour sa couleur (!) et parce qu'elle ne donne pas d'aigreur d'estomac à ma brêle
Picvert a écrit:Avec Castrol on s'envoles, mais avec Motul................
46Vtwin a écrit:@ Prime Mover
on va dire couleur jus de fraise ( alors que la majorité des huiles pour moteur 4 temps à combustion ou explosion sont ambrées )
cbertran a écrit:Picvert a écrit:Avec Castrol on s'envoles, mais avec Motul................
C'est pour ça que je ne prends ni l'une ni l'autre
En fait je trouve ma boite 6 un peu bruyante (avec le point mort difficile à trouver) et je voudrais donc essayer la " Spectro Heavy Duty Platinum 6-Speed Transmission Lubricant 75W-140".
Impossible à trouver chez moi, mais comme ma fille vient me voir le mois prochain, j'envisageais qu'elle m'apporte un bidon...
chica a écrit:cbertran a écrit:Picvert a écrit:Avec Castrol on s'envoles, mais avec Motul................
C'est pour ça que je ne prends ni l'une ni l'autre
En fait je trouve ma boite 6 un peu bruyante (avec le point mort difficile à trouver) et je voudrais donc essayer la " Spectro Heavy Duty Platinum 6-Speed Transmission Lubricant 75W-140".
Impossible à trouver chez moi, mais comme ma fille vient me voir le mois prochain, j'envisageais qu'elle m'apporte un bidon...
c'est quesque je met dans la mienne,et je peut te dire que j'ai vu et entendu la différence,tu la trouvera chez zodiac,je prend tout chez eux,huile (spectro 20w50 75w140 pour la boite et primaire heavy duty spectro aussi