Bonjour à tous, j’ai un problème et besoin de l’avis d’experts. Je viens de redémarrer ma bécane et je me rends que je n’ai pas de remonté d’huile dans la rampe de culbuteurs en haut de moteur, alors que quand je regarde dans le bac à huile on voit le retour d’huile se faire correctement c’est que ma pompe fonctionne correctement ? Et mon voyant d’huile s’éteint dès le démarrage c’est que la pression est bonne ? Merci d’avance de vos avis éclairés car là je cale complètement
2 participants
Culbuteurs + huile
avalon
Ma Moto
Modele: sportster 883cc
Année:
- Message n°2
Re: Culbuteurs + huile
comment sais tu que tu n'as pas de remontées d'huile au culbuteurs? Si tu n'as pas d'huile qui remonte, ça doit claquer.
Invité- Invité
- Message n°3
parce que j'ai été obligé de démonter les caches culbuteurs et je me suis rendu compte qu'il n'y avait presque pas d'huile dedans et ça ne claque pas mais je n'ai pas encore roulé beaucoup à peine 10kms, j'ai pas envie de peter quelque chose
Pour vous donner une idée du pourquoi de la chose voici 2 photos de ma bécane ça va etre plus simple :
Pour vous donner une idée du pourquoi de la chose voici 2 photos de ma bécane ça va etre plus simple :
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°4
Rien d'anormal, tu ne dois pas avoir des litres d'huile dans le haut moteur, bien au contraire.
Si tu es inquiet, sors une tige de culbu, tu verras qu'il y en a de l'huile.
Ma Moto
Année:
- Message n°5
Tanxane a écrit:Rien d'anormal, tu ne dois pas avoir des litres d'huile dans le haut moteur, bien au contraire.
+1. S'il n'y a pas d'huile qui arrive aux culbuteurs, ton moteur va claquer . clac clac clac et tu l'eteindras dans la seconde qui vient. je te le garanti.
Dernière édition par avalon le Sam 18 Juil 2009 - 12:13, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°6
Ok merci à vous de vos réponses, comme vous le voyez je suis du genre anxieux très vite
avalon
Ma Moto
Année:
- Message n°7
centaure14 a écrit:Ok merci à vous de vos réponses, comme vous le voyez je suis du genre anxieux très vite
non, tu écoutes ta machine. C'est important.