Liz taylor était extravagante, capricieuse, gâtée, actrice moyenne,
pétillante de diamants comme un ciel de nuit sans lune
bref, le monde tournait autour d'elle... les hommes lui lèchaient la main...
Un d'entre eux,Forbes, gentil milliardaire et collectionneur de Harleys, lui offrit même une Harley
une Sporster, "Purple Passion", pour la distraire de ses ennuyeuses cuites au champagne.
et voilà notre Liz, à la soixantaine qui retrouve le bois de sa jeunesse
... et qui se prend même à monter son Sporster (ca change un peu des hommes)
voilà la même en couleur,
pas mal quand même ce cuir rouge géranium
Mais une autre bikeuse est plus intéressante :Jayne Mansfied
le deuxième grand symbole sexuel de l'humanité... après Marylin (mais je ne sais pas si Cléopatre est dans la liste)
la bombe pulpeuse, le sexe pur sucre... etc... etc... Combien de slips souillés à cause d'elle ???
Bien sûr les gens sérieux rigolent d'elle. Une blonde avec une poitrine double-mètre !!!!
Je me rappelle l'avoir vu dans un film, et avoir rigolé comme c'est pas possible.
Tellement elle joue son rôle de blonde...
Et oui, beaucoup d'humour notre Jayne... et de charme en plus... Voilâ un échantillon de son humour dans une émission TV l'invité-mystère!
https://www.youtube.com/watch?v=5uDTMnIhigU
mais avant de devenir devenir actrice Jayne était musicienne. Et oui. Sortie seconde du Conservatoire en piano et violon.
Elle a même parait-il hésité à choisir une carrière de musicienne.
Elle jouait du piano ou du violon seulement ses amis ou pour des émissions de TV.
Elle a même enregistré la poésie de Shakespeare en s'accompagnant elle-même au violon.
Pas mal pour un symbole sexuel.
https://www.youtube.com/watch?v=AeGsKx8YurM
Bon vous me direz qu'est ce qu'elle a à voir avec Harley-Davidson.
Je dirai rien. Ou presque sinon qu'elle était une jolie gendarme en Harley dans un film.
Lucio, qu'on voit à la fenêtre de sa voiture quand il était jeune garcon,
est en train de dire "moi ca me dérange pas d'avoir des contreventions tous les jours avec des flics comme ca".
..
pétillante de diamants comme un ciel de nuit sans lune
bref, le monde tournait autour d'elle... les hommes lui lèchaient la main...
Un d'entre eux,Forbes, gentil milliardaire et collectionneur de Harleys, lui offrit même une Harley
une Sporster, "Purple Passion", pour la distraire de ses ennuyeuses cuites au champagne.
et voilà notre Liz, à la soixantaine qui retrouve le bois de sa jeunesse
... et qui se prend même à monter son Sporster (ca change un peu des hommes)
voilà la même en couleur,
pas mal quand même ce cuir rouge géranium
Mais une autre bikeuse est plus intéressante :Jayne Mansfied
le deuxième grand symbole sexuel de l'humanité... après Marylin (mais je ne sais pas si Cléopatre est dans la liste)
la bombe pulpeuse, le sexe pur sucre... etc... etc... Combien de slips souillés à cause d'elle ???
Bien sûr les gens sérieux rigolent d'elle. Une blonde avec une poitrine double-mètre !!!!
Je me rappelle l'avoir vu dans un film, et avoir rigolé comme c'est pas possible.
Tellement elle joue son rôle de blonde...
Et oui, beaucoup d'humour notre Jayne... et de charme en plus... Voilâ un échantillon de son humour dans une émission TV l'invité-mystère!
https://www.youtube.com/watch?v=5uDTMnIhigU
mais avant de devenir devenir actrice Jayne était musicienne. Et oui. Sortie seconde du Conservatoire en piano et violon.
Elle a même parait-il hésité à choisir une carrière de musicienne.
Elle jouait du piano ou du violon seulement ses amis ou pour des émissions de TV.
Elle a même enregistré la poésie de Shakespeare en s'accompagnant elle-même au violon.
Pas mal pour un symbole sexuel.
https://www.youtube.com/watch?v=AeGsKx8YurM
Bon vous me direz qu'est ce qu'elle a à voir avec Harley-Davidson.
Je dirai rien. Ou presque sinon qu'elle était une jolie gendarme en Harley dans un film.
Lucio, qu'on voit à la fenêtre de sa voiture quand il était jeune garcon,
est en train de dire "moi ca me dérange pas d'avoir des contreventions tous les jours avec des flics comme ca".
..