par thierry24 Mer 15 Sep 2010 - 15:26
Heuuuuuuu tu as du mal lire le prix du kit U- power... le kit dit "stage 1" fait 70 €...
Bon c'est sur que si tu veux le kit cylindre ça côute le prix d'un Permis moto
(enfin presque)
Après tu as la solution d'acheter une 250, tu remets tes n° moteurs dessus et voilà
(enfin jusqu'à ce que tu te fasses gauler
)
Sans déconner, Il ne faut pas réver, un 125 reste un 125.
Alors à moins de trouver un vieux modèle 2 Temps comme j'ai connu de type Suzuki GT125, Yam 125 RD, RDX et RDLC, ou mieux un Hercules/BPS 125 à moteur Sachs, c'est à dire des 125 qui font entre 17 et 25 cv street légale (mais beaucoup moins fiable qu'aujourd'hui), tu te traineras à 115/120 km/h à fond avec les brêlons d'aujourd'hui (15 cv maxi).
Le truc, c'est de bien choisir tes potos de route. C'est à dire, des bikers qui te laissent pas comme un con tout seul sur la route et qui savent attendre que tu rattrapes le groupe après chaque démarrage, etc., etc...
Avec les potos on a pratiqué ainsi avec ma femme pendant les 2 ans qu'elle a roulé en 125 Shadow (avec un stage 1) et il n'y a jamais eu de problème et elle à parcourue plus 37 000 kms dont de nombreux kms en convoi HD...
ET puis tu sais, avec tous les radars que nous promet le Nain, le fait de rouler à 100 de croisière ça le fait bien aussi bien en 125 qu'en HD