ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+7
Captain Yvig
thierry24
mungupikipiki
DidBoum
Vince
Tanxane
Saint Rictus
11 participants

cherche info mecanique

Kelerm

Masculin

cherche info mecanique  - Page 2 Empty Re: cherche info mecanique

Message par Kelerm Jeu 16 Sep 2010 - 22:34

bonjour Hello les bikers , je prends 5 minutes pour faire un petit tour parmi vous , d'abord merci pour les petits mots de bienvenue c'est simpas , pour en revenir a mon affaire je vais changer mon fusil d'épaule , je vais après mure réflexion
    me lancer dans le permis A , cheers ça fait pas mal de temps que j'ai envie d'une moto , la solution 125 cc me paraissait la + facile étant titulaire de la licence 125 , mais on se trouve vite confronté avec cette cylindrée a un problème de puissance niveau couple , d'ou l'envie d'un kit , le problème c'est la légalité de la chose , tant de risques pour si peu , et dépenser tant d'argents pour cette transformation est ce bien raisonnable même si sur certain custom on peu réaliser des choses vraiment sympas niveau carrosserie , il y aura toujours le problème du moteur 125 cc pas assez puissant pour rouler sécurité , avec le A tu peu rouler plus gros en règle drunken drunken , j'ai vu des trucs sur le net sur des bases dragstar 650 et 600 shadow assez sympas , les prix ne sont pas spécialement élevés , pour le début ça peu être cool bazouka , j'ai une formation a 700 euros c'est un ancien collègue de boulot qui forme les élèves c'est très sérieux , il y a DU résultat il faut que je me bouge un le cul , j'ai envie de tenter le code en candidat libre cela fait gagner un peu de sou rir5 rir5 rir5 non sérieux c'est possible rire02 rire02 rire02 rire02 faut que je me renseigne , il faut que je l'ai avant que le fiston passe le A1 , sinon connaissant le garçon bonjours le taillage de short rir4 rir4 rir4 rir4 .
    A plus les bikers , comme dab soyez prudent et sortez couvert drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken je l'aime bien celui la
    A +
    Tanxane
    Tanxane
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

cherche info mecanique  - Page 2 Empty Re: cherche info mecanique

Message par Tanxane Jeu 16 Sep 2010 - 22:39

P'tain ça c'est vraiment con ....

Moi qui espérais te voir faire un BUUUUURN avec un 125 préparé !!!! rire02

Nan, trève de blagues d'instit de cour de récré... je suis super content que tu ais pris cette décision.

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 22:29