déjà je vous donne les information de mon sportster
883 de 92 , echapement dépastillés , filtre de type stage 1
carbu cv 40 d'origine quoi
voila avec l'arrivé de l'hivers elle me semblait en peu pauvre ' pétarade en décélération '
je désside de donc la passé en 45 180
de demonte je trouve un gicleur de 160 en gp , aiguille standart
je lui monte le 45 en ralenti et un 185 en gp (il n'avait pas de 180 en stock)
je règle la richesse de basse à 2,1/4 pour voir
et patatra rien a faire beaucoup trop riche ça fume elle ce noie
donc je remet le 160 en gp je laisse le 45
elle démarre super bien , bon ralentie
mais impossible d'accélérer , elle ce noie au prmier cout de gaz , même en y allant doucement
elle s'etouffe, poummone et repart quand on de touche plus la poigné de gaz
j'ai éssayé de règler la vis de richesse
dans un sans et dans l'autre moteur tournant , elle agit bien sur le ralenti
le moteur réagit quand j'enrichi ou j'appauvri
mais pas moyen de la rendre roulante