Avez vous un tuyau sympa qui ne soit pas disgracieux et qui permette de régler la garde sans que le levier soit complètement détendu par le câble?
Les japs pour ça, c'est pas mal il y'a des petites molettes sur le dessus du levier...
alexsoftail a écrit:Salut je cherche une solution pour pouvoir régler le levier d'embrayage, car mon amie à beaucoup de mal à atteindre le levier (de plus il est dur mais je vais monter une petite pièce de chez custom chrome, on croise les doigts).
Avez vous un tuyau sympa qui ne soit pas disgracieux et qui permette de régler la garde sans que le levier soit complètement détendu par le câble?
Les japs pour ça, c'est pas mal il y'a des petites molettes sur le dessus du levier...
Ayatollah.Indiani a écrit:alexsoftail a écrit:Salut je cherche une solution pour pouvoir régler le levier d'embrayage, car mon amie à beaucoup de mal à atteindre le levier (de plus il est dur mais je vais monter une petite pièce de chez custom chrome, on croise les doigts).
tu fais essayer un Shovel à ta copine et après elle trouvera que l'embrayage du Softail il est pas si dur que ça :o)
GENO a écrit:Ayatollah.Indiani a écrit:alexsoftail a écrit:Salut je cherche une solution pour pouvoir régler le levier d'embrayage, car mon amie à beaucoup de mal à atteindre le levier (de plus il est dur mais je vais monter une petite pièce de chez custom chrome, on croise les doigts).
tu fais essayer un Shovel à ta copine et après elle trouvera que l'embrayage du Softail il est pas si dur que ça :o)
Ou encore une bonne vieille Laverda d'époque !!!
polmar a écrit:Le problème est que si l'espace de manoeuvre du levier est plus court pour la petite main, le bras de levier sera moins favorable afin d'avoir la même course du câble dans la gaine.
Donc il faudra plus de force pour débrayer.
Je ne sais pas si je suis compréhensible