je ne suis qu'à 10000 par an mais c un peu le même soucis...à quoi j'ajoute que je suis musicien pro et que les tendinites c la hantise...j'ai besoin d'avoir les mains en bon état (je sais y a Paic citron pour ça...)
+7
Tanxane
RnRMachine
polmar
L'Apache
OSCAR
Ayatollah.Indiani
hipusnitu
11 participants
Embrayage dur et difficile à atteindre pour une femme
Ayatollah.Indiani
Ma Moto
Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
Année: 1940
jdhog a écrit:je ne suis qu'à 10000 par an mais c un peu le même soucis...à quoi j'ajoute que je suis musicien pro et que les tendinites c la hantise...j'ai besoin d'avoir les mains en bon état (je sais y a Paic citron pour ça...)
C'est pas normal, je ne connais pas spécifiquement les poignées des modèles 2005 mais quand ils ont changé au milieu des années 90 c'était ultra facile de débrayer par rapport au modèle précédent (1985) et encore plus que sur un Shovel où là il fallait des pognes de bucheron (à noter que les embrayages jusqu'en 1984 avaient été prévus à la base pour des commandes au pied. Il ont ensuite monté se qu'on a appelé un "mouse trap", système qui facilitait le débrayage -une sorte d'assistance quoi- puis ils ont encore modifié les leviers sur et dans la boite mais il fallait quand même avoir de la force dans les mains).
Tu l'a achetée neuve ta bécane ? T'en as essayées d'autres ?
pomecanelle
Ma Moto
Modele: 883 XLH
Année: 1990
j'avoue que j'ai le même problème , c'est galère d'avoir des crampes au bout de 150 km de virolos
Obéron
Ma Moto
Modele: Paquebot noir
Année: siècle dernier
Faut r'connaître, c'est plutôt une moto d'homme...
pomecanelle
Ma Moto
Obéron
Ma Moto
Modele: Paquebot noir
Année: siècle dernier
C'était tentant... me suis laissé aller... mille excuses... le ferai plus...
pomecanelle
Ma Moto
ha bon j'aime mieux ça
Rol630- Modo
Ma Moto
Modele: Night Train
Année: 2004
Avez-vous essayé de simplement modifier la position de l'ensemble commodos/levier?...
Des fois il suffit juste de l'orienter autrement, vers le bas ou le haut pour changer radicalement le confort..
Des fois il suffit juste de l'orienter autrement, vers le bas ou le haut pour changer radicalement le confort..
Pomecanelle, à force d'embrayer tu vas te muscler et là il va la sentir la baffe.....
Coxbow
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
rol630 a écrit:Avez-vous essayé de simplement modifier la position de l'ensemble commodos/levier?...
Tu crois ?
Chez moi c'est encore pire depuis que j'ai placé des poignées chromées, elle sont plus grosse que les caoutchouc d'origine, ce qui avec mes ptites mimines n'arrange rien..