ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

+3
kpax
Tanxane
phil3138
7 participants

Vance & Hines Twin Slash 3" Slip ons... mais plus le support vers le moteur !

polmar
    polmar

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

Vance & Hines Twin Slash 3" Slip ons... mais plus le support vers le moteur ! - Page 2 Empty Re: Vance & Hines Twin Slash 3" Slip ons... mais plus le support vers le moteur !

Message par polmar Sam 30 Juin 2012 - 19:17

Mon fils est passé à moto sans prévenir, j'en ai profité pour prendre quelques photos de ses "slash slip-on.
    En voici deux.
    On voit l'arrière de la barre d'accouplement, le dessous du pot, le pare chaleur et ses colliers de fixation au pot, et les pièces de fixations du pot sur la barre d'accouplement.
    Il y a une pièce intermédiaire entre la barre et le pot. elle est boulonnée sur la barre et sur l'oméga soudé sur le pot (je te passe le détail des rondelles, entretoises, ...)
    Pot arrière
    Vance & Hines Twin Slash 3" Slip ons... mais plus le support vers le moteur ! - Page 2 P1030894xh

Même traitement pour l'avant.
    Vance & Hines Twin Slash 3" Slip ons... mais plus le support vers le moteur ! - Page 2 P1030895f

Ainsi tout l'ensemble vibre au rythme du moteur.

Tout est livré avec les pots, depuis les pots jusqu'au boulons fixant le tout sur la barre d'accouplement.

Désolé, la moto n'était pas vraiment clean. gerbe

J'ai d'autres axes de vue mais cette photo me parait la plus représentative.

Lundi je pourrais scanner la notice de pose.

Mon fils m'a dit que les pots, livrés chez son gris parisien lui avaient coûté environ 500 € avec les quiet baffles, avec une provenance USA.
    La doc est US, je ne pense pas qu'il y ait une fabrication US et un autre pour le reste du monde.

Mon avis ton monteur à merder. Demande lui s'il ne lui reste pas des pièces dont il ne savait pas quoi faire bof
    Seattle

Masculin

Ma Moto
    Modele:
    Année:

Vance & Hines Twin Slash 3" Slip ons... mais plus le support vers le moteur ! - Page 2 Empty Re: Vance & Hines Twin Slash 3" Slip ons... mais plus le support vers le moteur !

Message par Seattle Dim 1 Juil 2012 - 10:58

Sont extra, ces photos, merci! Peu importe si la moto était propre, on voit bien tous les détails importants.

Ta dernière phrase s'adresse à Phil, non? Puisque je n'ai pas de "monteur" et m'apprête à acheter sur ZeBiker ...
    phil3138
    phil3138

Masculin

Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto

Message par phil3138 Dim 1 Juil 2012 - 20:58

Je crois pas à la mauvaise monte de sa part pour la simple raison que plusieurs possesseurs de Bob 2009 ayant monté (ou fait monter) les mufflers ont eu la même difficulté.
    Ensuite, les mufflers sont bien les mêmes qu'aux US... seul le système de fixation de l'ensemble collecteur + mufflers est différent entre eux et nous... le collier en photo n'est pas monté en EU probablement à cause de la valve d'échappement qui elle n'existe pas aux US... d'où le support "triangulaire" pour nous !
    Hélas on peut faire ce qu'on veut mais la valve empêche le muffler du collecteur arrière d'être plus en avant et donc de se rattacher à la barre en S...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 23:13